[Biologie Moléculaire] AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique



  1. #1
    invite7f070f55

    AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique


    ------

    Bonsoir
    j'ai choisi aussi cette année de traité la police scientifique en sujet d'affiche scientifique, et je suis perdu dans ce sujet qui est large
    Même si je me dit que je cible la biologie, je ne sais toujours ce que sera la problématique qui me permettra de faire cette affiche?

    De plus je me demander si vous saviez ou je pourrait trouver ma caution? Ou si vous connaissez des adresses mail que je pourrait joindre?

    MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT SVP

    -----

  2. #2
    jmbowie

    Re : AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique

    Citation Envoyé par DiDoU75 Voir le message
    Bonsoir
    j'ai choisi aussi cette année de traité la police scientifique en sujet d'affiche scientifique, et je suis perdu dans ce sujet qui est large
    Même si je me dit que je cible la biologie, je ne sais toujours ce que sera la problématique qui me permettra de faire cette affiche?

    De plus je me demander si vous saviez ou je pourrait trouver ma caution? Ou si vous connaissez des adresses mail que je pourrait joindre?

    MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT SVP
    Pourquoi ne pas se renseigner d'abord sur la police scientifique (qui ils sont, ce qu'ils font, etc. ) pour avoir une idée du plan ?
    Blast up your life!

  3. #3
    invite7f070f55

    Re : AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique

    c trop administratif...
    je connait le rayon administratif mais c'est affiche scientifique donc je cherche d'abord à avoir un problème pour ensuite demander ma caution à la police...

  4. #4
    invite00aa1503

    Re : AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique

    Bonjour,
    Qu'est-ce que tu entends par affiche scientifique? Est-ce une présentation du métier? Pour quel public?
    Je ne suis pas une experte en police scientifique et je ne suis pas sûre d'avoir saisi ce que tu recherches, néanmoins je te propose différente section pour ton affiche :
    1. Présentation du métier, comment y accéder
    2. Exemple d'une enquête policière avec une scène de crime et différents éléments pouvant aider à l'enquête : empruntes, cheveux, sang, photo... Bref à partir de cette scène de crime imaginaire tu peux faire une présentation des différentes section de la police scientifique en expliquant à quel niveau ils interviennent...

    Je ne sais pas si cela t'aura aider mais essaie d'appeller sinon les centres de la police scientifique et voir si tu ne peux pas t'entretenir avec quelqu'un.

    A bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. SOS Caution affiche scientifique
    Par invitef928de86 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2010, 17h27
  2. [Zoologie] Affiche scientifique locomotion
    Par invitefbad0a49 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2009, 16h44
  3. police scientifique
    Par invitee2cb74df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 30/09/2008, 10h49
  4. police scientifique
    Par invite46fdfe1d dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/10/2005, 13h13
  5. Police Scientifique
    Par invitefe772ff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2005, 07h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...