demande pour tous s'il vous plait je veux une description les stades développement des légumineuses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

demande pour tous s'il vous plait je veux une description les stades développement des légumineuses



  1. #1
    inviteaa8558a7

    Question demande pour tous s'il vous plait je veux une description les stades développement des légumineuses


    ------

    s'"il vous plait je veux une description les stades développement des légumineuses

    -----

  2. #2
    invite7e155abd

    Re : demande pour tous s'"il vous plait je veux une description les stades développement des légumin

    Bonjour ... Certes tu veux les stades du developpement des légumineuse mais je pense qu'une petite precision est necessaire.

    Veux tu les stades basiques du developpement des plantes ou particulierement ceux des légumineuses avec precision de la symbisose rhizobium-légumineuse et les facteurs NOD?

    De plus si il s'agit d'un exercice à rendre, je te conseille de faire tes propres recherches, ce qui sera beaucoup plus enrichissant.

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : demande pour tous s'il vous plait je veux une description les stades développement des légumine

    Bonjour,

    Et puis on dit j'aimerais au passage...

  4. #4
    LXR

    Re : demande pour tous s'il vous plait je veux une description les stades développement des légumine

    Seiforce,

    Un passage de la Charte que je te rappelle :

    Citation Envoyé par Charte
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci de respecter ces règles de politesse.

    LXR pour la modération

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. S'il vous plait, besoin d'aide pour un R.O.C
    Par invite2627f027 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2009, 22h39
  2. Aide pour un exercice, s'il vous plaît.
    Par invite061448f1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2008, 16h50
  3. une aide, s'il vous plaît - le génotype
    Par invite0434b8e1 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 20h15
  4. Une petite information s'il vous plait
    Par invite2b1ca7b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2005, 19h27
  5. aide pour proteus s'il vous plait!!!
    Par invited3e2e8f6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2005, 15h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...