c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries



  1. #1
    invite0ebd0b8b

    c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries


    ------

    j ai un gros devoir à rendre et on me demande la différence entre une cyanobactéries et eubactéries seulement dans mes cours et bouquins je ne trouve rien esr ce que quelqu'un pour m aider svp

    -----

  2. #2
    John78

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    Salut

    Les cyanobactéries forment un groupe d'eubactéries ayant un certains nombre de caractéristiques particulières comme la présence de photosystème I et II pour réaliser la photosynthèse.

    A+
    J

  3. #3
    invite0ebd0b8b

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    Merci de m'avoir répondu.
    Mais les eubactéries aussi posséde un photosystéme ces deux types font de la photosynthése a moins que je me trompe ?

  4. #4
    kinette

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    Citation Envoyé par ersilie
    j ai un gros devoir à rendre et on me demande la différence entre une cyanobactéries et eubactéries seulement dans mes cours et bouquins je ne trouve rien esr ce que quelqu'un pour m aider svp
    Bonjour,
    Ecrirais-tu sur un clavier dont certaines touches ne fonctionnent pas ... ou est-ce par flemme que tu négliges majuscules, ponctuation et accents?
    Si ce n'est déjà fait, cours lire la charte du forum http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
    Merci pour les lecteurs du forum de faire un peu plus d'efforts à l'avenir!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ebd0b8b

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    ce n est pas par flemme ou oublie c est une question de rapidité mais puisqu ici apparament les critiques sont plus en vogue que des réponses intelligentes et qui restent dans le sujet, à bonne entendeur SALUT

  7. #6
    invite0ebd0b8b

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    et j ai bien lu la charte mais je ne pensais pas que certaines personnes étaient limitées sur des détails comme ca

  8. #7
    kinette

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    La remarque que je t'ai faite n'était pas méchante, mais était juste pour que tu fasses un minimum d'efforts (ce que font les autres participants de ce forum et ça n'a pas l'air de leur poser un problème majeur).

    J'ai l'impression que tu ne comprends pas bien pourquoi une écriture style SMS est malvenue sur un forum de discussion. Pourtant il suffit de réfléchir un peu pour comprendre... c'est une question de respect des personnes qui lisent et n'ont peut-être pas envie de déchiffrer du code pour comprendre (voire sont allergiques au massacre du français).
    De plus c'est dans ton propre intérêt, puisque ce genre de comportement ne risque que d'empêcher qu'on réponde aux questions que tu poses.

    Personne n'est obligé de faire tes devoirs à ta place, et ce forum n'est pas un forum d'aide aux devoirs... donc si le forum et ses règles ne te plaisent pas tu n'es pas obligée d'y rester...

    K., horrible méchante modératrice
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  9. #8
    invite0ebd0b8b

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    Si on est même pus libre d écrire comme on veux ou va la france mais bon et en aucuns cas cette facon d écrire est un manque de respect, les gens ont une interprétation des choses hallucinantes. je n ai pas trouvé cette remarque méchante mlais plutot dénuée de sens et tout de suite parler de massacrer le francais c'est un peu exagérer mais chacun est libre, n'est ce pas ? et puisque demander un petit d aide dérange les personnes mieux vaut se planter c'est plus marrant et par pitié ne me donne pas de cours de francais je n en ai vraiment pas besoin.

  10. #9
    invite0ebd0b8b

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    j ai oublié de dire une petite chose :
    " La bêtise de l'homme n'a eu, n'a et n'aura jamais aucune limite."
    citation de M.René BARJAVEL
    Et vive les SMS

  11. #10
    kinette

    Re : c'est quoi la différence entre cyanobactéries et eubactéries

    Bonjour,
    Un forum a des règles destinées à assurer un bon fonctionnement, et une bonne ambiance entre personnes.
    La majorité des membres de ce forum apprécie justement sa tenue, apprécie qu'on demande un minimum d'effort aux gens.
    Des personnes dont ça n'est pas la langue maternelle participent, et font de réels efforts, qui sont visibles. Ils mettent majuscules, accents, essaient de faire le moins de fautes possible et précisent souvent qu'ils sont désolés de ne pas mieux parler français.
    Certaines personnes sont dyslexiques, ou ont de véritables problèmes avec l'orthographe, mais elles acceptent aussi de faire des efforts.
    Il est donc à mon avis indécent de venir sur ce forum et affirmer "moi de toute façon je fais ce que je veux, et tant pis pour les autres".

    Tant pis pour toi si ça ne te plaît pas.
    Lorsqu'on enfreint les règles d'une communauté, on doit s'attendre à subir des sanctions.
    Je ferme ce fil, et tout message de ta part qui ne se pliera pas aux règles du forum (qui ne sont pourtant pas si contraignantes, et conviennent au plus grand nombre ici) sera modéré.

    Les modérateurs ne sont pas de "grands méchants censeurs qui prennent plaisir à punir les gens", ils font ce travail bénévolement, et sont à l'écoute des souhaits des forumeurs (qui pour beaucoup soutiennent justement la lutte contre les messages illisibles ou rédigés n'importe comment). Mais si des règles ont été définies pour ce forum ça n'est pas pour rien, et il est donc normal qu'on demande leur application.

    chacun est libre, n'est ce pas ?
    Non justement, la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres... et on ne peut prétendre avoir le droit de faire tout ce qu'on veut sur un site qui existe parce que des personnes donnent de leur temps et de leur argent pour le mettre à disposition des personnes intéressées par la science. Je n'irai jamais dans un espace tenu par une association faire quelque chose que cette association ne souhaite pas pour leur dire "ben de toute façon je fais ce que je veux et je vous emmerde".

    " La bêtise de l'homme n'a eu, n'a et n'aura jamais aucune limite."
    citation de M.René BARJAVEL
    Effectivement...

    Et vive les SMS


    et puisque demander un petit d aide dérange les personnes mieux vaut se planter c'est plus marrant
    Ce n'est pas le fait de demander de l'aide qui dérange, mais celui de croire que les forumeurs ont obligation de te répondre. Quand à se planter, c'est ton affaire. Je ne suis pas certaine que tous les étudiants/lycéens/collégiens aient internet à disposition, et personne ne pleurera sur le fait qu'ils se plantent s'ils n'ont pas suffisamment travaillé, donc je ne vois pas pourquoi on serait désolés que toi tu te plantes. Dura lex sed lex.

    par pitié ne me donne pas de cours de francais je n en ai vraiment pas besoin.
    Non c'est sûr... d'ailleurs tu ne fais aucune faute d'accord...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  2. Diplômes homologués/reconnus/visés c'est quoi la différence ?
    Par invite0f7521a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 21h33
  3. différence entre isomérie et mésomérie... c'est flou!
    Par invite865476c5 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2005, 16h07
  4. C'est quoi la différence
    Par invite6cd67d9b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2003, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...