Antiviraux.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Antiviraux.



  1. #1
    inviteff7c6b32

    Antiviraux.


    ------

    Toc toc! Bonjour!

    Je recherche des infos sur les antiviraux, en particulier l' Aciclovir (Zovirax) ou le ganciclovir (Cymévan). Puisque c'est d'actualité, n'oublions pas que la découverte du Zovirax à valu le prix Nobel de médecine à Hitchings et Elion en 1988.


    D'avance merci. Bonne journée!

    -----

  2. #2
    invitee8b3f97e

    Re : Antiviraux.

    Salut !

    Une petite page d'explications sur l'aciclovir :
    http://www2.biam2.org/www/Sub4823.html

    Personnellement je trouve qu'un prix nobel c'est pas assez pour remercier le gars qui a inventé ce produit

  3. #3
    inviteff7c6b32

    Re : Antiviraux.

    Mdr...J'en déduis que tu y as déjà eu recours?....Non, cela ne nous regarde pas!

  4. #4
    invite7500bbe7

    Re : Antiviraux.

    Et où en est le produit (j'ai oublié le nom) qui permettais d'éliminer le virus del'herpès par des injection répétées à un mois d'intervalle et qui coutait très cher mais qui marchait assez bien...???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee8b3f97e

    Re : Antiviraux.

    Salut !

    Non seulement j'y ai déjà eu recours, mais j'en ai encore dans mon armoire et je pense que ca durera jusqu'à la fin de mes jours.

    A part si un traitement comme celui dont parle fafapas existe, mais je n'en ai jamais entendu parler. D'après ce que je sais, l'herpès est un virus impossible à éliminer car il se loge directement dans les cellules des ganglions.

Discussions similaires

  1. Traitements antiviraux???
    Par invite64a45edd dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2005, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...