[Divers] [Concours] Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici! - Page 14
Répondre à la discussion
Page 14 sur 27 PremièrePremière 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 798

[Concours] Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!



  1. #391
    invite4830891d

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!


    ------

    Idem pour moi . Félicitations aux autres et courage surtout !!

    -----

  2. #392
    invite99042a49

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    moi j'irai à Paris....

    pour me former à passer l'oral l'année prochaine,

    je suis OUT !

  3. #393
    invite8f2fa92d

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Moi non plus, je n'irais pas voir Paris...
    Je suis d'autant plus degouté que je pensais avoir reussi la biologie alors que j'ai eu 3.19...
    Sinon bonne chance à tous les autres

  4. #394
    invite4830891d

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    moi j'ai 1.43 en géologie !! et 6.8 en bio...

  5. #395
    invite8f2fa92d

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Moi qui pensais avoir vraiment louper la geologie finalement j'ai eu plus en geologie (3.81)

  6. #396
    invite4cde6da1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    je vous rassure, pour moi non plus les notes ne sont pas hautes. 5,75 en biologie (je pensais quand même avoir mieux fait!) et 5,39 en géologie (je savais que je m'étais plantée!).
    Il ne me reste plus qu'à chercher du boulot pour cet été et un contrat vacataire ou contractuel pour la rentrée.

    J'ai une grande pensée pour tous les non admissibles et tout particulièrement pour toi gechan! garde le moral tout de même.

  7. #397
    turdus

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Salut à tous,

    Pour moi non plus ça n'a pas marché.
    Je ne suis pas passé loin. L'admissibilité était à 7,5
    et j'ai eu 7.67 en Bio et 6.06 en Geol http://forums.futura-sciences.com/im...es/Grrrr24.gif.

    Bon courage à tous les admissibles
    ,_
    >' )
    ( ( \
    Turdus|\

  8. #398
    invite76c94d39

    Thumbs down Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!


    Pour moi le suspense n'a pas été long car dans la recherche par academie, la Corse n'y était pas!
    On est 20 personnes recalées.
    Super!

  9. #399
    invite4830891d

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Citation Envoyé par chaperonrasta
    J'ai une grande pensée pour tous les non admissibles et tout particulièrement pour toi gechan! garde le moral tout de même.
    Merci c'est gentil...Moi aussi j'espère avoir un poste à la rentrée (ça ne sera que ma 5ème année d'enseignement...)...
    Je garde le moral en tout cas car je ne pensais pas avoir réussi (contrairement à l'interne) et là au moins je ne suis pas déçue ! (enfin si un peu quand même car on y croit toujours un peu)

  10. #400
    invite215a71a1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    bonjour,

    comment vous faites pour avoir vos notes?
    moi je ne trouve que la liste des admissibles (dont je ne suis pas...)

    C

  11. #401
    invite3866ba7b

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Salutut Charlie!!
    Pour avoir tes notes, tu dois remplir la partie "resultats individuels" qui se situe sur cette page :
    http://publinetce2.education.fr/publ...ublinetServlet
    Moi non plus mes notes ne sont pas super , je suis surtout decue par la biologie ou je pensais avoir plus reussi
    Courage tout le monde!

  12. #402
    invite215a71a1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    merci

    C

  13. #403
    invite76c94d39

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Les admissibles sont tellement contents qu'ils ne viennent même pas nous dire qu'ils ont réussi!
    allez bravo à eux, nous on réussira l'an prochain.......

  14. #404
    invitead282ff2

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Oula, moi qui n'avaitjamais fais des études de géologie dans mon cursus.... j'ai réussis a avoir plus de point en géologie qu'en biologie!


    Certes, les deux résultats sont médiocres... 4,04 en bio, et 4,91 en géologie.

    M'enfin,je crois que je ferais bien de reprendre mon master de biochimie moléculaire et cellulaire.

    Tant pis

  15. #405
    invitea9b2fe81

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    coucou à tous,

    Moi, à ma grande surprise, je suis pas passée loin (7,02 en bio, et 7,20 en géol...). MAis bon, je suis recalée aussi! (heureusement quelque part, car je ne comptais pas être admissible, et j'avais déjà trouvé un job pour le mois de juillet... )

    Sinon, j'ai une grande pensée pour tous les admissibles, auxquels je souhaite bon courage (en particulier pour les 9 de mon amphi...), et une autre grande pensée pour tous les non admissibles qui avaient bossé et méritaient de l'avoir. Bon courage, je vous souhaite à tous de l'avoir l'année prochaine .

  16. #406
    invite3998e665

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    (*honte*) (*honte*) 1.22 en biologie et ...0.10 en géologie (*honte*)(*honte*). Mais j'avais absolument pas travaillé. J'ai une grosse marge de manoeuvre et je peux difficilement faire plus mauvais.

    L'année prochaine, je serais prêt.

  17. #407
    invitebdee8bc5

    Thumbs up Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    hello

    Moi j'ai eu la surprise d'être admissible! maintenant il faut assurer à l'oral que je vais bosser activement.
    Sinon quelqu'un connait la lettre tirée au sort?
    Et le seuil d'admissibilité.

  18. #408
    invitec612f752

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Salut,
    Félicitations jojotigroo et bon courage pour les oraux!
    Le seuil d'admissibilité est de 59.97/160
    Je suis out de 1.43 ......maudite pression artérielle!
    On fera mieux l'an prochain

    Bon courage pour ceux qui vont à Paris

  19. #409
    inviteba6c22e5

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Bonjour à toutes et à tous,
    Ben moi aussi je ne suis pas invitée aux oraux....
    Je me suis ramassée une vraie daube 3,75 en bio et 5,10 en géol.... J'hallucine un peu mais bon...
    La vie continue quand même!!!!
    FELICITATIONS aux admissibles et bon courage pour les oraux Et puis venez nous donner des conseils pr l'an prochain

    Moralité : on se remet ts à bosser
    Bon courage à tous ceux et celles qui n'ont pas le moral Et même en ces temps dur le forum fait du bien.
    A plus
    Sandrine

  20. #410
    invitec8fd3d6d

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Citation Envoyé par jojotigroo
    hello

    Moi j'ai eu la surprise d'être admissible! maintenant il faut assurer à l'oral que je vais bosser activement.
    Sinon quelqu'un connait la lettre tirée au sort?
    Et le seuil d'admissibilité.

    ce ne sont que des bruits de couloir mais apparement cette année la lettre tirée au sort c'est "S"

    Pas admissible non plus, pire que l'année dernière!
    bon courage à tous!

  21. #411
    invitea9b2fe81

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    la honte soit sur moi de ne pas le savoir, mais c'est quoi cette histoire de lettre tirée au sort?

  22. #412
    invite4cde6da1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Salut à tous

    Pour répondre à ta question kiricarabosse, pour les oraux le jury tire au sort une lettre de l'alphabet pour savoir lesquels commenceront les oraux en premier ( eh oui, ce ne sont pas les premières lettre de l'alphabet qui passent en premier, tous les ans ça change). L'année denière c'est tombés sur une lettre proche du G.
    Voilà, j'espère avoir été claire ds ma réponse.
    Moi, j'avoue que je n'ai pas trop le moral après la connaissance des résultats, mais c'est la vie!!

    Et bon courage aux admissibles
    Sonia

  23. #413
    invited86b4d03

    Question Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Félicitation à otus les admis !
    J'aimerais savoir 2 choses :
    - Comment on fait pour savoir ses notes ? je n'ai rien vu sur le site publinet... Juste les résultats admis/non admis
    - Quand connaitrons-nous nos dates d'oraux ? ils les envoient par courrier ???
    Merci beaucoup pour vos réponses

  24. #414
    invite4cde6da1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Salut syne

    Alors, pour les notes si tu es admissible tu ne peux pas y avoir accès; sinon, sur la page d'accueil publinet tu as un encart résultats individuels qui te permet d'accéder aux notes
    Tu connaîtras ta date d'oral quand tu recevras ta convocation; essaie aussi de cliquer sur ton nom ds la liste des admissibles; une fenêtre va s'ouvrir et tu auras t

  25. #415
    invite4cde6da1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    excuses moi pour la fin j'ai fait une fausse manip. Donc si tu es admissible, cliques sur ton nom et une fenêtre va s'ouvrir; tu auras alors ta date de convocation (mais je ne sais pas si cette fonction est activée; il faut qqs jours mais essaie quand même)
    Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes

    Bon courage

  26. #416
    invite47c94ffa

    Bonjour à tous, 2007 en ligne de mire

    Bonjour à tous,
    Je viens aujourd'hui de prendre la décision de me lancer dans l'aventure du CAPES SVT. Visiblement, j'arrive ici au moment précis où les résultats de l'admissibilité tombent. Je félicite donc les heureux élus qui restent dans la course et salue ceux qui ont échoué, je compte bien les croiser fréquemment ici afin que nous puissions partager nos sources et expériences.
    Je suis isérois, à Vienne pour l'instant, et j'ai une formation d'ingénieur en agriculture. Je suis également titulaire d'un DEA en Biologie du comportement.
    Je travaille depuis un moment dans des domaines assez éloignés de mes préoccupations initiales, communication, création web, écriture et après bientôt 4 ans passés en tant que travailleur indépendant, j'ai l'intention de renouer avec mes anciennes amours pour 2007.
    Le concours a l'air difficile, touffu, parfois confus et j'en suis à la phase préparatoire, l'échauffement avant la longue traversée du désert.
    Je compte dans un premier temps monter une biblio pas trop envahissante mais efficace, quitte à acheter des livres simples pour me remettre dans le bain.
    J'ai dans ma liste le Biologie de Campbell, et les Caron et Pomerol pour la géologie. J'ai consulté l'immense liste officielle des bouquins recommandés mais j'aimerais effectuer un premier tri.

    A vous tous qui avez passé l'écrit il n'y a pas si longtemps : quels ont été vos livres de chevet, les sites web qui ont hanté vos nuits, le kit de survie pour le CAPESien en détresse ? Quelles sources font état des avancées récentes qui sont d'ores et déjà répercutées dans les programmes de collège ?

    Cette question a peut-être déjà été posée. Si oui, serait-il possible de m'indiquer où je pourrais trouver les réponses sur le forum ? Cela dit, c'est peut-être une bonne occasion de faire le point et d'actualiser la biblio "essentielle" du candidat SVT 2007.

    Merci à tous et à très bientôt, ici et sur les forums du CNED.

    Amicalement
    Cédric / Sethmes

  27. #417
    invitea9a0fade

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Salut à tous
    félicitations à ceux qui sont admissibles et pour les autres ce sera pour l'année prochaine.
    Je m'étais aussi lancée dans l'aventure capes svt mais j'y ai renoncé donc je possède les cours de remise à niveau du cned (achetés en février 2006 et jamais utilisés) ainsi que des livres (le Brahic et le Pomerol en géol. et le Campbell en bio. que j'avais acheté en novembre 2005 et pratiquement pas utilisés). Donc si ça intéresse quelqu'un, je les vends. On peut s'arranger par messages privés pour le prix.

    Voilà. Bonnes chances pour les oraux et pour les autres ne vous découragez pas vous l'aurez l'année prochaine.

    Bye.

  28. #418
    invite4cde6da1

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Courage jojotigroo

    Cette fois ce sera la bonne, j'en suis sûre! Tu passes quasiment ds les premiers; tu seras débarrasser comme ça, ce n'est pas plus mal. Bon courage pour tes révisions!
    Pour les non admissibles, à l'année prochaine; ce sera la bonne cette fois!!

  29. #419
    invite47c94ffa

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    @Gechan : Merci, j'ai retrouvé les conseils biblio et ai suivi pas à pas toute cette préparation. Impressionnant de voir une année se dérouler comme ça en quelques pages.

    Quant au pseudo, ouais, c'est pas facile : Sethm-Mes.
    C'est censé être vaguement égyptianisant.

  30. #420
    Yoyo

    Re : Les "capes SVT", et les autres aussi intéressés par la bio.... c'est ici!

    Bonjour

    je vous rappelle que le forum n'est pas un t'chat. Merci de rester dans le sujet du fil.
    LEs messages concernés ont été effacés.
    Yoyo

Page 14 sur 27 PremièrePremière 14 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. les "fortiches" en physique par ici.... Poulies
    Par inviteef8446f3 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2006, 23h04
  2. Les volcans vus par "feux" les Krafft
    Par Opale68 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2005, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...