[Microbiologie] Un virus "ascus"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Un virus "ascus"



  1. #1
    invite8a90592a

    Un virus "ascus"


    ------

    Salut à tous, j'aimerai avoir des détails sur ce virus! j'ai cherché sur le net! mais je ne trouve pas grand chose! alors SVP si quelqu'un a des informations (n'importe quoi, une définition, sa résistance, sa classification....) concernant ce virus introuvable me fait signe.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mantOs

    Re : Un virus "ascus"

    Pour ma part je n'ai jamais entendu parler d'un tel virus, en revanche, quand je regarde ce que google me donne, j'ai des pistes avec les Papilloma virus.

    Ascus = Atypical Squamous Cells of Undetermined Significance, donc lien avec des infections sexuellement transmissible d'où le papillome humain.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Un virus "ascus"

    ca n'est pas un virus mais un terme pur qualifier des lésions cellulaires, qui peuvent avoir un lien avec la présence de l'HPV comme le dit mantOs

  4. #4
    invite8a90592a

    Re : Un virus "ascus"

    Re, merci pour vos réponses:

    @ mantOs: donc pour vous, il existe un lien entre ce "Atypical Squamous Cells of Undetermined Significance" et l' HPV ça serai quoi comme lien?

    @ Flyingbike: ce n'est pas virus vous êtes sur?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mantOs

    Re : Un virus "ascus"

    Citation Envoyé par monde_sous_microscope Voir le message
    Re, merci pour vos réponses:

    @ mantOs: donc pour vous, il existe un lien entre ce "Atypical Squamous Cells of Undetermined Significance" et l' HPV ça serai quoi comme lien?

    @ Flyingbike: ce n'est pas virus vous êtes sur?
    Il vous suffit cette fois d'axer vos recherches sur le virus du papillome humain et vous trouverez surement le lien.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  7. #6
    invite8a90592a

    Re : Un virus "ascus"

    Je pensais qu'il n’y avait pas de relation! Mais je me rends compte que si! Merci pour votre aide.
    Je vais voir ce que je vais trouver

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Problème de virus ("Malware-gen", Fabot [Trj]")
    Par inviteab6d5b32 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2010, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...