Cocaine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cocaine



  1. #1
    invite21e0f231

    Cocaine


    ------

    Salut, je pose une question pour un ami...
    Mon ami a fait une rechute de cocaine et il regrette beaucoup. Il doit passe un test de dépistage avec de l'urine. Est-ce qu'il y a un moyen de fausser le test ou bien d'accéléré son élimination dans le métabolisme ?
    Merci beaucoup de votre aide

    -----

  2. #2
    Sifo-Dyas

    Re : Cocaine

    Salut

    Une plaisanterie ?

    Tu demandes donc comment tricher pour ne pas se faire prendre quand on a une conduite interdite par la loi.

    Ici c'est quand on consomme des produits interdits, ça pourrait être quand on roule "bourré", pourquoi pas quand on télécharge illégalement ou quand on vole dans les magasins.

    Je ne pense pas que la charte du forum envisage ce cas. Attends l'avis éclairé d'un modo.

    Demain, qui sait, on aura peut-être le cas d'un membre du forum qui demandera comment ne pas se faire détecter quand on a fait une "rechute de terrorisme" et qu'on transporte 10 kg de C4 en avion.

    Pardon pour l'humour grinçant, mais la meilleure façon pour "ton ami", c'est d'arrêter définitivement ce produit.
    Dernière modification par Sifo-Dyas ; 04/12/2011 à 11h06.
    Cordialement. Sifo-Dyas

  3. #3
    invite21e0f231

    Re : Cocaine

    écoute bien, ca ne t'es jamais arrivé de faire un erreur toi ? si tu ne voulais pas m'aider tu n'avais qu'à ignorer le message... la vérité c'est que c'est moi qui a fait une rechute ! Ca fait presque 10 ans que je n'ai pas touché à ca et j'ai fait un erreur que je regrette terriblement ! Je me tombe déjà assez sur la tête et je n'ai pas besoin d'une personne comme toi qui me juge sans même connaitre ma vie ! Je ne vois pas le lien entre le terrorisme et mon erreur !

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cocaine

    Il n'y a à ma connaissance pas de moyen, en-dehors d'une diurèse forcée, d'éliminer plus vite les produits de dégradation de la cocaine. Je suis désolée. Et pas moyen de les neutraliser non plus.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21e0f231

    Re : Cocaine

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Il n'y a à ma connaissance pas de moyen, en-dehors d'une diurèse forcée, d'éliminer plus vite les produits de dégradation de la cocaine. Je suis désolée. Et pas moyen de les neutraliser non plus.
    Merci beaucoup mh34, je pense que je vais être correct j'ai lu que c'est éliminé après 72h. Je ne répèterai pas la même erreur 2 fois O_o. Merci de ne pas m'avoir jugé

  7. #6
    nowell

    Re : Cocaine

    Bonjour,

    Dans le cas de rechute post-sevrage, sachez que c'est un phénomène extrêmement courant. Vous n'avez pas à vous en vouloir d'avoir rechuter, il faut vous en vouloir d'avoir un jour commencer.
    Les centres de toxicomanie sont ouverts et peuvent vous aider si vous le désirer.

    J'aurais bien une solution pour éviter de retrouver les produits de dégradation de la cocaïne, mais elle est assez mal supportée par le patient. Cela consiste à retirer le foie ^^... Je rigole biensur. Il n'existe effectivement pas de recette pour votre requête. En revanche la prise d'un bloquant de certaines enzymes hépatiques pourrait surement momentanément diminuer l'excretion: le problème est que l'on aurait alors un effet de cocaïne rallongé.

    Très cordialement,
    Nowell
    Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. (A. Einstein)

Discussions similaires

  1. Tpe sur la cocaine
    Par invite9cc90f59 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2008, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...