Néphrons rénaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Néphrons rénaux



  1. #1
    Came31

    Néphrons rénaux


    ------

    Bonjour,

    C'est un peu flou, je n'arrive pas bien à situer les néphrons ^^ Est-ce qu'ils se trouvent dans la pyramide ? Ou alors uniquement dans le cortex rénal ? Ou bien les deux ?
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Cauchemardesque

    Re : Néphrons rénaux

    Salut,

    je peux juste te dire qu'ils sont à la fois dans le cortex et dans la médullaire mais pas plus, désolé

     Cliquez pour afficher
    Langdon resta silencieux, laissant ce message d'un autre temps s'instiller en lui.

  3. #3
    Came31

    Re : Néphrons rénaux

    Merci beaucoup, ça me suffit comme explication ! J'imagine qu'on verra tout ça en détail plus tard

  4. #4
    Cauchemardesque

    Re : Néphrons rénaux

    Ouaip sûrement. Bon courage pour ton concours, dernière ligne droite et on sera enfin en vacances
    Langdon resta silencieux, laissant ce message d'un autre temps s'instiller en lui.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Came31

    Re : Néphrons rénaux

    Bon courage pour ton concours, dernière ligne droite et on sera enfin en vacances
    Dois-je comprendre que c'est aussi ton cas ? Si oui, alors bon courage à toi aussi même si je sens que je vais stresser comme jamais ^^

  7. #6
    Cauchemardesque

    Re : Néphrons rénaux

    En effet ^^ merci. Boh on a eu le 1er quad pour se chauffer et c'est plus intéressant, ça va le faire! On donne tout quoi qu'il arrive
    Langdon resta silencieux, laissant ce message d'un autre temps s'instiller en lui.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Néphrons rénaux

    Merci de citer la source de l'illustration pour respecter la charte du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Cauchemardesque

    Re : Néphrons rénaux

    J'ai oublié de le faire désolé, voilà :

     Cliquez pour afficher

    Source : http://bio.m2osw.com/gcartable/nephrologie.htm
    Langdon resta silencieux, laissant ce message d'un autre temps s'instiller en lui.

Discussions similaires

  1. Les eaux rénaux : SOS
    Par invitea4efbaf8 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2008, 18h58
  2. Bébé et calculs renaux?
    Par gorben dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2008, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...