mitochondries et lysosomes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mitochondries et lysosomes



  1. #1
    M.W.M

    mitochondries et lysosomes


    ------

    salut,,,j'ai une questionne que j'ai pas trouver sa reponse et j'espere de le trouver ici ...merci d'avance

    c'est :il y a des mitochondries , lysosomes et perexysomes dans les cellules vegetales , bacteriens ou dans les champignons ?

    -----

  2. #2
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : biologie cellulaire

    Tu n'es pas dans le bon forum...
    Dans les cellules des plantes et champignons, OK, mais dans les cellules bactériennes, non! Contrairement aux plantes et champignons, qui sont des Eucaryotes, les Bactéries sont des Protocaryotes, dont les cellules sont beaucoup plus simples, sans vrai noyau et sans organites (mitochondries ou autres)...
    Cdlt,
    Gérard

    PS: Sans vouloir te vexer, je vois que tu as des problèmes d'expression française => si ça peut t'aider, je reprends ta question, écrite en bon français.

    Salut, j'ai une question dont que j'ai pas trouvé la réponse et j'espère la trouver ici ... Merci d'avance.

    C'est: est-ce qu'il y a des mitochondries, des lysosomes et des peroxysomes dans les cellules végétales , bactériennes ou celles des champignons ?

  3. #3
    M.W.M

    Re : mitochondries et lysosomes

    Merci beaucoup Ensifera et oui tu as raison,,,:P merci pour le conseil aussi,,,mais je suis nouveau et j'ai pas compris comment ca marche avec ce site :S

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Lysosomes et LDL
    Par invite7fc7d427 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2010, 11h22
  2. [Exercice] Lysosomes
    Par inviteeea5dfb9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2010, 13h33
  3. les lysosomes
    Par invite08382dca dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2009, 02h50
  4. [Biologie Cellulaire] lysosomes et autolyse
    Par vinici dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2007, 18h46
  5. Séparation lysosomes mitochondries
    Par invite94b6431d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2006, 11h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...