Bioclips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bioclips



  1. #1
    inviteb73ce398

    Bonjour,

    Je voulais juste vous faire part d'un site ou des bioclips sont regroupes. En 2000, une nouvelle organisation europeenne, l'ELSO ( European Life Scientists Organization) s'est formee et depuis, un meeting est organise tous les ans, et regroupe plus de 2000 scientifiques. Lors de la premiere edition, une experience a ete realise: presenter des donnees parfois tres pointues pour a un plus large public en utilisant le multimedia. Ils ont donne le nom de bioclip a ces presentations. Face a l'enthousiasme du public pour ces presentations, l'experience a ete renouvele et les bioclips sont desormais disponible sur ce site . Certains sont vraiment tres didactiques et humoristiques tout en collant a une question scientifique precise.

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Chic, je raffole de ce genre de trucs (j'aime les dessins animés).
    LOL
    merci
    Neutrino

  3. #3
    invitea34bacf8

    Ah chouette ! des anim comme j'aimerai en faire. Ils ne recrutent pas ? De toute façon, il n'y a pas de sous pour la recherche, alors la comm de la recherche, je peux toujours attendre...

  4. #4
    inviteb73ce398

    Citation Envoyé par Phil Entropie
    Ah chouette ! des anim comme j'aimerai en faire. Ils ne recrutent pas ? De toute façon, il n'y a pas de sous pour la recherche, alors la comm de la recherche, je peux toujours attendre...
    Si c'est un truc qui te branche vraiment, essaie de contacter Christian Sardet a la station marine de Villefranche sur mer (06), c'est le pionnier de ces animations en Europe. Il pourra toujours de filer des tuyaux et pourquoi pas, une collaboration

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea34bacf8

    Ahaaa ! Je le note. Merci Igothigh !

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...