Les scientifiques peuvent ils ressusciter les espèces disparues ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Les scientifiques peuvent ils ressusciter les espèces disparues ?



  1. #31
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Les scientifiques peuvent-ils rescussiter les espèces disparues ?


    ------

    Citation Envoyé par Amanuensis Voir le message
    ; et en quelques générations la population est devenue une population définie par le génome, indépendamment des cytoplasmes originels.
    oui mais bon...reste le problème du biotope, forcément très différent du biotope d'origine de l'espèce.

    -----
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  2. #32
    Pellia

    Re : Les scientifiques peuvent ils ressusciter les espèces disparues ?

    Bonjour,
    Sans aller à l’époque du dinosaure je trouve le « truc » pour ressusciter un de mes aïeux, années 1800. Savez-vous qu’il ne pourrait pas manger notre nourriture d’aujourd’hui. Je prends l’exemple de la châtaigne qui était un aliment de base consommé de fin septembre à mars. Essayer de manger entre 500 et 750 gr de châtaignes tous les jours vous allez voir vos boyaux ! Idem avec le haricot sec qui était différent du haricot que nous consommons aujourd’hui. Je passe sur le chou largement consommé. Le chou (s.l.) a été amélioré pour qu’il ne sente pas le chou à la cuisson et qu’il soit plus digeste. Je passe sous silence la viande, il n’y avait pas de réfrigérateur etc.
    J’ai eu des poules qui ne mangeaient pas le triticale. J’ai eu des poules venant d’un élevage industriel qui refusaient complétement du blé et autres céréales. Alimenter un dinosaure avec quoi ?

  3. #33
    Kerriiii

    Re : Les scientifiques peuvent ils ressusciter les espèces disparues ?

    Bonjour,
    pour agrémenter la discutions en 2000,les scientifiques on reussient a renaitre un bouquetin des Pyrènes mais le petit est mort 10 minutes plus tard.Vous croyez que il vont réintroduire le bouquetin ?
    Les étoiles sont si belle le soir...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2013, 13h37
  2. Est ce que les animaux peuvent choisir?
    Par evrardo dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 482
    Dernier message: 04/02/2012, 16h01
  3. [Evolution] Le documentaire espèces d'espèces et les koalas
    Par invité576543 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2009, 16h20
  4. les neurones peuvent-ils bouger? (un peu)
    Par invite8adbd6c3 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2006, 06h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...