[Divers] castrage lapin?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

castrage lapin?



  1. #1
    chwebij

    castrage lapin?


    ------

    Mon lapin est sujet à de fortes pulsions sexuelles et malheureusement, il cohabite avec un cochon d'inde qui en fait durement les frais!

    Je voulais savoir s'il était envisageable de le faire castrer (A ma connaissance, les lapins tolèrent difficilement les opérations) ou sinon, existe t'il des thérapies de groupe?

    -----

  2. #2
    invite56d68a15

    Re : castrage lapin?

    je n'y connais rien en castrage de lapin ni en thérapie de groupe (), mais le mieux serait peut-être de séparer tes deux bébêtes. A moins qu'ils ne vivent pas en cages ?

  3. #3
    Yoyo

    Re : castrage lapin?

    Merci d'éviter le t'chat!
    tous les messages ont été supprimés. merci de répondre sérieusement a cette question ou de vous abstenir d'intervenir.
    Yoyo

  4. #4
    invite9cd78264

    Re : castrage lapin?

    Bonjour

    Je sais qu'il est possible de castrer des lapins, j'ai déjà vu un fermier faire ça à la campagne.
    Par contre il faisait ça à la barbare : au couteau et sans anesthésie
    Je ne sais pas comment s'y prennent les vétérinaires...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chwebij

    Re : castrage lapin?

    des alternatives?

  7. #6
    hexapat

    Re : castrage lapin?

    Mon père met un élastique bien serré autour de chaque testicule sans opération juste en descendant chaque organe dans le scrotum ( les bourses )
    Cela arrête la circulation et les tissus assez minces, sèchent et tombent sans dommage !!!!! Bon faut bien tenir le lapin et attention les rongeurs remontent leurs testicules dans l'abdomen quand ils ne sont pas "excités" !!!

    Bon courage à roger le rabbit !

  8. #7
    invite161c7894

    Re : castrage lapin?