[Génétique] Le règne animal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Le règne animal



  1. #1
    parum

    Le règne animal


    ------

    Bonjour , bonsoir a tous
    ( avant de commencer je ne suis pas un expert en biologie , moi c'est la technologie et je ne sais pas si c'est la bonne rubrique )
    en allant cherché ma petite sœur j'ai vu des enfant un peut comme dans les film américain qui se passe dans les lycée , une sorte de règne , il y avait les plus intelligent qui se faisaient harceler , les fille qui suivent les plus fort comme certain animaux qui cherche a avoir une progéniture avec le(s) alpha(s) .
    et les plus " fort " qui se faisaient plus gros , plus fort .
    mais pourquoi ce comportement ?
    est-ce écrit dans leur ADN , c'est de génération ou est-ce psychologique , cache t'il une peur , une faiblesse .
    et comment venir a bout de ce comportement

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 07/12/2015 à 11h16. Motif: orthographe verbale

  2. #2
    minushabens

    Re : Le règne animal

    Citation Envoyé par parum Voir le message
    (...)il y avait les plus intelligent qui se fessait harceler
    tu observes les enfants à la sortie de l'école et tu sais qui sont les plus intelligents? Je crois que tu te moques du monde.

  3. #3
    Loupsio

    Re : Le règne animal

    tu observes les enfants à la sortie de l'école et tu sais qui sont les plus intelligents? Je crois que tu te moques du monde.
    Je pense qu'on comprend quand meme ce qu'il veut dire meme si ce n'est pas exactement ce qu'il dit, et qu'il a été un peu vite