[Biologie Moléculaire] j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'avance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'avance



  1. #1
    Danielle1

    j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'avance


    ------

    j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN''
    J'ai rien trouvé !
    j'ai besoin d'aide et merci d'avances

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'a

    Bonjour

    Vous auriez pu faire preuve de bonne volonté en commençant par bonjour, par exemple. De plus, les doublons sont interdits et vous n'aurez pas plus de réponse en en créant.

    ​En ce qui concerne votre question, je ne vous crois pas, ou alors il faut apprendre a se servir de google. "je n'ai rien trouvé" = "je n'ai pas cherché" (j'ai vérifié, il y a pas mal de doc accessible facilement)

    Alors reprenez (commencez) vos recherches, si il y a des lacunes on pourra vous aider, mais pas faire tout le travail pour vous...



  3. #3
    Danielle1

    Re : j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'a

    j'ai demandé l'aide pas critique

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : j'ai un exposé sur '' les nucléases d'ADN'' J'ai rien trouvé ! j'ai besoin d'aide et merci d'a

    vous n'avez pas compris mon message ??? Si vous n'êtes pas capables de taper nucléase dans Google et de lire les centaines d'articles sur le sujet personne ne le fera pour vous. C'est pas "assisté.com" ici...
    Et ma critique est totalement justifiée en regard de la charte du forum et de ma qualité de modérateur.

    Ainsi, fermeture du fil, vous reviendrez quand vous aurez un peu de bonne volonté...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Petit exercice, fction paire et impaire. (besoin d'aide!Merci d'avance..)
    Par invite08b23b27 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2009, 18h31
  2. besoin d'aide pour DM merci d'avance
    Par invite7d81853c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2006, 14h05
  3. Besoin d'aide pour un exercice. Merci d'avance !
    Par invitee66d9dab dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2006, 22h46
  4. les suites, j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
    Par invitecaf14d79 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2004, 13h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...