Neurofascine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Neurofascine



  1. #1
    invite49901fe6

    Neurofascine


    ------

    bonjour tout le monde
    je suis a la recherche d'informations sur la neurofascine.
    j'ai essayer avec les moteurs de recherche mais sa ne donne presque rien apart le faite que sa sois une molécule d’adhérence qui appartient à la superfamille des immunoglobulines.c'est tout
    j'éspere trouver de l'aide parmis vous.
    a+

    -----

  2. #2
    invite2a651650

    Re : Neurofascine

    bonjour,
    en regardant vite fait sur pubmed (bibliotheque numerique américaine très largement utilisée dans les labo de recherche), je suis tombé sur ça (désolé c'est en anglais):
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/d....cgi?id=609145
    (en espèrant que le lien fonctionne).

    le site pubmed, outre le fait qu'il met en ligne tout les articles scientifiques publiés de par le monde, possède d'autres fonctionnalités telles que "OMIM" (qui présente l'histoire de la protéine recherchée)

    après avoir accèder à: www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/
    dans "search", sélectionner "OMIM" puis dans "for" taper lla protéine d'intérêt en anglais (dans notre cas: neurofascin).
    ceci donne un premier aperçu de la protéine en question.

    en espérant que cela soit une aide, ou du moins un départ.

  3. #3
    inviteaa0b1e48

    Re : Neurofascine

    Bonsoir,

    Voici également en complément un lien vers une base de données sur les protéines humaines qui est très complète à mon sens et bien présentée:

    http://www.hprd.org/protein/12372

    Il y a déjà pas mal d'informations à en tirer il me semble.

    Cordialement.

  4. #4
    invite49901fe6

    Re : Neurofascine

    salut,
    merci beaucoup , votre aide a été précieuse, et surtout je voullais m'excuser pour ne pas vous avoir remercier avant
    a charge de revanche
    ciao

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...