ROC de bio, je bloque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ROC de bio, je bloque



  1. #1
    Stillfalling

    ROC de bio, je bloque


    ------

    Bonjour, je suis en terminal S et notre prof nous a donné une ROC dont le thème est: montrer comment l'universalité de certains mécanismes ainsi que les propriétés des virus et bactéries existant un vivo sont exploités pour transformer génétiquement un organisme afin qu'il produise une molécule d'intérêt particulier.
    Je n'arrive pas à trouver d'info sur "l'Universalité des mécanismes" et je bloque, je ne parviens pas à trouver de plan.
    Pourriez vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    tic-tic

    Re : ROC de bio, je bloque

    Bonjour,

    Selon vous, qu'est-ce qu'on entend par "des mécanismes universels"?
    Ensuite, comment nomme-t'on le secteur industriel et de recherche qui se charge d'exploiter les mécanismes biologiques pour développer des technologies?
    Enfin, "produire une molécule d'intérêt" serait une meilleure piste de recherche que "universalité des mécanismes", ajoutez-y seulement quelques mot-clés comme "bactérie", "virus" et le nom de ce fameux secteur...

    Bonnes recherches
    Everything we call real is made of things we cannot call real. Niels Bohr

Discussions similaires

  1. je bloque !
    Par 74ab dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2012, 11h08
  2. 1er S exo qui me bloque
    Par inviteac3d0ba9 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/11/2010, 20h29
  3. Mon pc se bloque
    Par invitee9ea8c59 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2009, 18h16
  4. un pc qui bloque
    Par invite7661ca1d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...