Ecovolontariat !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecovolontariat !!!



  1. #1
    invitef24500e4

    Ecovolontariat !!!


    ------

    Bonjour,

    j'ai lu des articles sur l'écovolontariat, je touve ça génial, mais cela existe-t-il pour les mineurs ?!

    J'aimerai tant bouger pour faire qqchose pr ma planète !...

    merci

    -----

  2. #2
    invite471c96af

    Re : Ecovolontariat !!!

    Ca serait cool, hein ? Mais en tant que mineurs on peut pas faire grand chose .

  3. #3
    hexapat

    Re : Ecovolontariat !!!

    Génial, votre détermination pour l'environnement !

    En effet ce problème croissant ne sera résolu que par la base, c'est à dire les citoyens ! Je ne vois pas un seul gouvernant avec le courage de s'engager dans cette voie !
    Pour ce qui est de votre âge, ça va venir vite ! Mais il y a déjà pas mal à faire dans son entourage immédiat : tordre le cou à nombre d'idées fausses, expliquer et mettre en oeuvre des comportements "écologiques", en matière d'énergie, de récup de l'eau, d'autres moyens que les insecticides, et desherbants chimiques ... etc !

    Courage, c'est sur la distance qu'on obtient des résultats et qu'on démontre que c'est faisable sans de réelles contraintes !

  4. #4
    kinette

    Re : Ecovolontariat !!!

    Bonjour,
    Il n'est pas impossible de s'investir pour l'environnement quand on est mineur: on peut s'investir dans des associations, faire des camps d'été, etc...
    Ca me fait penser aussi au concours 1000 défis pour ma planète: http://www.ecologie.gouv.fr/rubrique...id_rubrique=27 malheureusement trop peu connu.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...