COVID-19 - Coronavirus - VOS AVIS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

COVID-19 - Coronavirus - VOS AVIS



  1. #1
    Luzgar88

    COVID-19 - Coronavirus - VOS AVIS


    ------

    Bonjour à tous,

    Biologistes, Microbiologistes, Infectiologues, Chercheurs, Biochimistes, Médecins, etc.


    J'aimerais avoir vos avis sur le CORONAVIRUS - COVID-19 disons sur sa durée de propagation. La durée de rétablissement si on contracte le Coronavirus.


    Quelles sont les causes si on est exposé. Je sais bien sûr que la contagion se faire par contact humain ou par goutelettes.



    Cordialement,

    Luzgar88

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : COVID-19 - Coronavirus - VOS AVIS

    Bonjour,

    Beaucoup d'inconnue

    J'ai lu ici que le virus peut vivre 3 jours lorsqu'il entre en contact sur des objets en plastique et en inox.

    A 13 h aujourd’hui, il a été dit sur TF1 de ne prendre que du paracétamol et rien d'autre comme anti-douleur, car les malades seraient affaiblis en réduisant leurs défenses immunitaires.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : COVID-19 - Coronavirus - VOS AVIS

    Bon ça suffit d'ouvrir des fils de tous les côtés sur le Cov ; celui-ci est fermé.
    Vous en avez deux pour en parler, https://forums.futura-sciences.com/a...s-cov-2-a.html et https://forums.futura-sciences.com/a...-generale.html
    Merci d'y poser vos questions.

Discussions similaires

  1. Covid-19
    Par kevinbin dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2020, 13h07
  2. Actu - Covid-19 : L’OMS qualifie l’épidémie de coronavirus de pandémie
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2020, 10h40
  3. Actu - Coronavirus en France : le point sur l'épidémie de Covid-19
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2020, 14h30
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...