Bonsoir,
Merci pour le petit message effectivement j'ai eu un peu peur qu'il ne veuille plus prendre son independance et j'étais embétée car n'ayant pas de cage il a eu la salle de bain comme salle de jeux (plutot spatieux et confortable pour un si petit être) mais difficile a gérer au quotidienEnvoyé par laurea33
![]()
J'espère que pour ton petit "pere" à toi tout ira pour le mieux mais ça a vraiment l'air bien parti![]()
Ta fille doit être fière de prendre part à cette aventure...![]()
![]()



!!! J'avais bien rigolé quand le second était revenu !



