[sauvetage d'animaux] sos bébé rat fruitier en détresse
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sos bébé rat fruitier en détresse



Mode arborescent

  1. #1
    invite3c62aea7

    Exclamation sos bébé rat fruitier en détresse

    Bonjour, j'ai trouvé un bébé rat fruitier dans le jardin de mes parents... Tout seul, sous le soleil, cherché par mon chien ki ne l'a pas trouvé avant moi, comme mon père qui avait mis des pièges l'année passé car un rat s'était installé chez lui... Bref, hésitante sur la conduite à tenir (le laissé là à la merci du chien, des chats, de mon père ki voulait ke je le balance chez le voisin), g décidé de le recueillir et après avoir glané quelques conseils: le bébé rat est dans une boite à chaussure avec des lanières de papie journal, des rondelles de pommes, de l'eau et un peu de lait. Que faire d'autre? va t il manger si il n'est pas sevré? G besoin de conseil pour l'aider. Merci

    Bonsoir, il serait souhaitable que tu fasses attention a ton orthographe, le sms n'est pas autorisé sur le forum. Yoyo
    Dernière modification par piwi ; 05/09/2008 à 19h19.

Discussions similaires

  1. La maladie du rat
    Par invite975d9f0f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/02/2009, 18h39
  2. Epileptique en détresse !
    Par invite06239402 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 09h41
  3. En détresse:my album photo2007
    Par invite5ee076b9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 22h29
  4. détresse
    Par invited1d7020e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2007, 23h02
  5. rat de labo
    Par invite143758ee dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/03/2004, 10h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...