Tyrannosaurus rex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tyrannosaurus rex



  1. #1
    invite8b1528bd

    Tyrannosaurus rex


    ------

    Je m'escuse d'avance pour le sujet de ce post!!!
    Je vous explique....
    Tout est parti d'un cour d'électronique un peu barbant.
    Des collègues se sont demandés la taille d'un pénis de dinosaure! Et de là une fiche de pronostique c'est vite remplie... 1,50m 2,50?.... bref on a tous nos résultats sur une fiche, mais impossible de trouver la réponse, on a trouvé la baleine avec ces 380 litres de sp... bref je vous passe les détails. Puis on s'est dit.. vu que ce sont des réptiles.... et que les crocodile n'ont pas de sexe apparent.... cela est t'il pareil? faut t'il faire une règle de proportionalité par exemple avec des varan de komodo? si quelqu'un a la moindre info... je suis preneur! merci d'avance cordialement!

    -----

  2. #2
    invitef61b7e97

    Re : Tyrannosaurus rex

    les reptiles n'ont pas de pénis il me semble... comme les oiseaux! il on un orifice cloacale, le pénis est une adaptation assez récente, et pas indispensable la preuve!

  3. #3
    invite8b1528bd

    Re : Tyrannosaurus rex

    A, ben merci! je ne savais pas!
    La question étant de savoir comment ils font..... ça marche comment pour les oiseaux? (j'ai arrèté la bio en 2nd dès que j'ai commencé l'électronique!)

  4. #4
    invitef61b7e97

    Re : Tyrannosaurus rex

    j'aimerais bien l'avis d'un ornithologue, mais je sais seulement qu'il s'agit d'un contact cloacal. Les 2 cloacs entre en contacte et le sperme est émis dans la poche... Voilà, après pour les détails plus scientifiques je sais pas trop!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Le plus grand dinosaure carnivore : Tyrannosaurus rex ou Spinosaurus ?
    Par invitec53015e8 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 130
    Dernier message: 10/11/2015, 15h44
  2. T.Rex, c'est quoi cet os !
    Par calypso06 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2007, 16h15
  3. [Blanc] Rex sur les lave linge LG
    Par fab68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 09h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...