thermostat limit a 185 g farenheit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thermostat limit a 185 g farenheit



  1. #1
    invite58c38211

    thermostat limit a 185 g farenheit


    ------

    j ai un ballon eau chaude au gaz et ce le thermostat lim de temperature qui ne marche plus mais je ne trouve pas le meme car le ballon est americain je ne sais pour qui bon ce le quel la funtion de cete thermostat et quel valeur en centigrades je peux poser a ca place merci

    -----

  2. #2
    invite76532345
    Invité

    Re : thermostat limit a 185 g farenheit

    Bonsoir
    Bienvenue sur le forum

    La formule "magique" pour convertir c'est:
    °C = (°F-32) x (5/9)
    Il suffit donc de faire la conversion en bas et en haut des valeurs indiquées sur le thermostat en °F et de trouver un thermostat marqué en °C qui affiche ces valeurs (à peu près, les plages ne sont pas toujours les mêmes) et qui a mêmes longueur et diamètre de canne. Si c'est un thermostat avec sonde extérieure et capillaire, pas de problème sauf peut être la fixation du boitier.
    Tous les bons marchands de pièces détachées électro-ménager présentent des modèles adaptables.
    En pratique on utilise toujours de l'eau chaude entre 50°C (122°F) et 65°C (149°F)

    A+

  3. #3
    invite58c38211

    Thumbs up Re : thermostat limit a 185 g farenheit

    merci beaucoup pour le tuyo

Discussions similaires

  1. Besoin d'avis sur le Combi 185 EC
    Par invite710cd8b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2009, 10h52
  2. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  3. ampli de voiture LIMIT LPA400
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 21h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...