Programmation télécommande Bubendorff !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Programmation télécommande Bubendorff !



  1. #1
    cupofti

    Programmation télécommande Bubendorff !


    ------

    Bonjour, quelqu'un aurait svp la procedure de programmation pour une télécommande murale sans fil simple BUBENDORFF. juste pour 1 Volet simple" mono classic " qui fonctionne parfaitement , je souhaiterai une télécommande supplémentaire que je possède (neuve )mais qui ne pilote bien sûr pas mon volet . possible pas possible ? .

    une notice de progammation serait la bienvenue

    photo ci dessous de ma zapette


    Suppression de l'image hébergée, voir procédure mise en place des pièces jointes en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.


    ps : j'ai déja contacté Bubendorff qui me renvoit chez le dépositaire régional qui lui reste sous silence total ..

    un grand merci d'avance pour votre aide ou autres infos

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/06/2010 à 13h17.

  2. #2
    golfo57

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour à toi,
    A tout hasard, ta 2ème télécommande est-elle identique à la 1ère? Réf., fréquence?
    Soulève voir le capot de la 1ère et regarde s'il y a un programmateur à schwitch? si oui, fais pareil dans la 2ème. @+

  3. #3
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour à toi,
    A tout hasard, ta 2ème télécommande est-elle identique à la 1ère? Réf., fréquence?
    Soulève voir le capot de la 1ère et regarde s'il y a un programmateur à schwitch? si oui, fais pareil dans la 2ème. @+
    ________________

    Bonjour et merci de ta réponse mais malheureusement pas de dip switch sur ce type de TC.

    les N° sur les étiquettes au verso de S/N et autres ref sont bien sûr différents. mes télécommandes sont totalement identiques et doivent travailler en 433 Mhz ( dixit facture )
    il y a surement une manip mais visiblement " secret d'état " à diffuser par Bubendorff ...

    de nouveau merci

    à bientôt

    Marc

  4. #4
    golfo57

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Re,
    A tout hasard, essaie cette manip. bonne chance @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Re,
    A tout hasard, essaie cette manip. bonne chance @+
    --------------

    remerci pour l 'info mais niet et reniet l'appui silmutané des touches produit bien un clignotement + rapide mais ensuite impossible de faire comme il est précisé dans la procédure Came ? je suis bloqué snif +++

    encore merci de ton aide
    Marc

  7. #6
    golfo57

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour à toi,
    Si la 1ère télécommande a un code tournant (rolling code), il est impossible de cloner la 2ème.
    Comme Bubendorff et surtout le dépositaire régional ne donnent les infos, tu peux toujours essayer chez eux. @+

  8. #7
    s.a.v.e.

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour

    il est impossible de programmer 2 émetteurs sur un volet, la seule solution si vous souhaitez un 2ième point de commande, c'est une solution filaire (a raccorder simplement sur le réseau électrique) avec un inverseur type FC

    SAVE

  9. #8
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour à toi,
    Si la 1ère télécommande a un code tournant (rolling code), il est impossible de cloner la 2ème.
    Comme Bubendorff et surtout le dépositaire régional ne donnent les infos, tu peux toujours essayer chez eux. @+
    ------------------------------

    ok je pensais que compte tenu que les télécommandes dites supplémentaires se vendaient il était possible de les dupliquer comme les motorisations de portails ( même en rolling code ) bref ça sent le foutu tout ça ..

    un grand merci pour tes réponses

    M

  10. #9
    s.a.v.e.

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    re

    Non impossible de dupliquer la télécommande Bubendorff, elle est codée d'usine par eux, aucune duplication possible, aucun doublon possible, étant un ancien technicien sav de chez eux, je connais bien le produit, comme dit, seul autre point de commande filaire qui fonctionne par courant porteur, vous pouvez jettez votre émetteur (au recyclage biensur)

    SAVE

  11. #10
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    salut , ok et merci comme répondu a golfo je suis surpris car les zapettes sont vendues séparement ? sinon , electriquement ok pour l 'inverseur mais par rapport à mes travaux terminés il me parait maintenant trés fastidieux de mettre un 2 ème point de commande. la gestion radio m 'aurait bien simpliflié la tâche . ( eh oui j'aurais du y penser avant ! )

    merci beaucoup pour la réponse

    M

  12. #11
    s.a.v.e.

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour

    je serai curieux de savoir qui a pu vous vendre un 2ieme boitier, bubendorff vends l'habillage vide de la télécommande, ou une télécommande recodée grace à votre n° S/N et si le volet à mois de 6 mois (elle remplace et annule la précédente)
    Pour ce qui est du FC, vous pouvez le raccorder n'importe où sans le raccordé à votre volet, un simple alimentation suffit

    SAVE

  13. #12
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Citation Envoyé par s.a.v.e. Voir le message
    Bonjour

    je serai curieux de savoir qui a pu vous vendre un 2ieme boitier, bubendorff vends l'habillage vide de la télécommande, ou une télécommande recodée grace à votre n° S/N et si le volet à mois de 6 mois (elle remplace et annule la précédente)
    Pour ce qui est du FC, vous pouvez le raccorder n'importe où sans le raccordé à votre volet, un simple alimentation suffit

    SAVE
    _________

    bonjour , donc si bubendorff peut recodifier une TC en leur donnant le S/N ect ,il est a penser que je peux obtenir une 2ème commande non ? le pb est qu 'ils répondent d'aller chez le régional mais qui ne répond absolument pas . j'ai acheté ma zapette sur L.B.C comme celle là =
    http://www.leboncoin.fr/bricolage_ja...34.htm?ca=12_s

    ( mais nettement moins cher )


    rappellez la fonction FC car je pense que je m 'égare quant aux branchements .


    sinon visiblement si c'est " mort " pour cette télécommande je garde le bouton en plasturgie de rechange et pour les micros poussoir ect

    un grand merci pour ces écaircissements

    Marc

  14. #13
    s.a.v.e.

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    bubendorff recode uniquement une télécommande si votre volet à moins de 6 mois, la télécommande recodé annule la première, sur votre achat, y a t il un voyant rouge et une carte électronique a l'intérieur

    le FC (la photo en pièce jointe en est un) se branche sur le réseau uniquement et commande votre volet en lui envoyant les infos par des infos sur ce même réseau, on appelle cela le courant porteur

    SAVE

  15. #14
    golfo57

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour à toi,

    Comme expliqué dans le lien au post #6, il faut que l'émetteur et le récepteur soient identiques au niveau codage. L'habillage est peut-être le même, mais pas l'électronique.
    Je poserai la question aux gens du lien que je t'ai founi. @+

  16. #15
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Citation Envoyé par s.a.v.e. Voir le message
    bubendorff recode uniquement une télécommande si votre volet à moins de 6 mois, la télécommande recodé annule la première, sur votre achat, y a t il un voyant rouge et une carte électronique a l'intérieur

    le FC (la photo en pièce jointe en est un) se branche sur le réseau uniquement et commande votre volet en lui envoyant les infos par des infos sur ce même réseau, on appelle cela le courant porteur

    SAVE
    ______________ bonjour , ce que j 'ai acheté est bien un emetteur en 433 Mhz ( carte electronique et voyant rouge ) .

    la photo jointe est cet emetteur pas un module pour courant porteur .

    que veut dire FC svp.

    encore merci pour toutes ces explications .

    M

  17. #16
    golfo57

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour à toi,
    Citation Envoyé par cupofti
    que veut dire FC svp
    Fermeture centralisée. Cette télécommande va avec le récepteur qui actionne tous les volets par commande filaire. @+

  18. #17
    golfo57

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Bonjour,
    FC= donc plutôt: filaire centralisée. @+

  19. #18
    cupofti

    Re : progammation télécommande Bubendorff

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour,
    FC= donc plutôt: filaire centralisée. @+
    ________________

    ok merci beaucoup pour toutes ces infos

    et quand la carte du volet me lachera il est certain que je ne remettrais pas du Bubendorff ( tarif abusif + impossibilité de cloner la TC ) mais un produit qui me permettra d'avoir plusieurs zapettes ( bon diou ! )

    de nouveau merci à tous
    Marc

  20. #19
    invite63aaac7e

    Question Re : Programmation télécommande Bubendorff !

    Bonjour

    avez-vous trouve la notice pour programmer la telecommade
    nous avons un soucis si nous appuie sur la telecommande le volet s 'arret oubliger d 'appuie plusieurs
    pouvez-vous me dire dout viens la panne

    merci d avance

  21. #20
    s.a.v.e.

    Re : Programmation télécommande Bubendorff !

    Bonjour

    c'est votre récepteur qui est en cause, une panne classique et pas de reprogrammation possible, voici une notice de démontage

    http://www.sav-volet.fr/category/Pie...-ID-Bubendorff

    bon bricolage

    SAVE

Discussions similaires

  1. télécommande bubendorff
    Par invitee1281a04 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2010, 19h36
  2. Programmation télécommande portail
    Par inviteb36d27ef dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2009, 14h10
  3. programmation tv sans télécommande
    Par invite8ad574e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2009, 20h17
  4. Telecommande Bubendorff
    Par invite07294807 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 09h46
  5. [Brun] programmation telecommande Came
    Par invite46a91744 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2007, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...