Ouverture mur pierre et choix fenêtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ouverture mur pierre et choix fenêtre



  1. #1
    invite32bc656a

    Ouverture mur pierre et choix fenêtre


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite faire une ouverture dans un mur porteur en pierre et installer une baie vitrée. J'ai vu plusieurs discussion sur ce sujet mais en ce qui me concerne je ne suis pas suffisamment expérimenté pour me lancer seul dans ces travaux. J'ai demandé un devis à un maçon qui est venu sur place. Il demande 5200€ TTC pour faire une ouverture de 260cm x 200cm. Ça me paraît très cher. Du moins trop cher pour moi. Qu'en pensez-vous?
    Enfin, je connaissez vous le site fenetre24. Les prix de fenêtres sont très compétitifs mais concernant la qualité je ne sais pas...
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    inviteb4f7f92b

    Re : Ouverture mur pierre et choix fenêtre

    bonjour,
    j'ai un devis de 1600 € TTC en date de janvier 2008 pour le percement d'une porte de 200/80 dans un mur en pierre également. soit le m2 à 1000 €. dans ton cas, et 2,5 ans plus tard, le prix du m2 arrive aussi à 1000 €. à l'époque et à ma connaissance, le maçon que j'avais sollicité pratiquait les prix moyens de mon coin (Finistère). il faudrait que tu demandes d'autres devis pour comparer.
    bon courage

  3. #3
    invitebad71237

    Re : Ouverture mur pierre et choix fenêtre

    salve,
    c'est un brin ( un petit brin ) cher, mais c'est pas déconn..... démesuré.

Discussions similaires

  1. Ouverture d'une baie vitrée dans un mur porteur en pierre
    Par invite5ab15abd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/09/2010, 22h10
  2. Ouverture dans mur de Pierre 1m d'épaisseur
    Par invitefac7e4ea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2010, 14h11
  3. Ouverture mur en pierre
    Par invite211cf776 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2010, 08h50
  4. Jointure mur de pierre / mur de placo
    Par invite71ba1ae6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2010, 07h44
  5. Viabilité d'un mur double Thermopierre / Liège expansé / Mur en pierre mortier à la chaux
    Par invite46e54fde dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2010, 17h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...