Ma fenêtre laisse passer le bruit et l'air!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ma fenêtre laisse passer le bruit et l'air!



  1. #1
    Clecle01

    Ma fenêtre laisse passer le bruit et l'air!


    ------

    Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec l'unique fenêtre de mon appartement...

    • (si vous avez la flemme de lire ce paragraphe, passez au suivant)
      J'ai emménagé à la mi-août dans cet appartement (je suis étudiant). Il était très sale et avait pas mal de problèmes (robinet qui goutte, petite fuite de gaz, chasse d'eau cassé, et le cumulus d'eau chaude avait aussi un problème, les joints en silicones foutues...), l'unique avantage pour moi c'est le prix du loyer... Tout ça pour dire que je me suis pas mal pris la tête avec l'agence immobilière qui ne mettait pas vraiment de bonne volonté pour prendre des mesures... (pendant deux mois j'ai du fermé l'arrivé d'eau à chaque utilisation du robinet, tirer les chasses d'eau avec un sceau et me laver à l'eau froide!!! sans compter le plombier qui note pas ses RDV et qui oublie son matériel...). Bref, je pensais en avoir fini mais je me rend compte que non... la seule fenêtre que j'ai laisse passer le bruit (bon c'est pas trop grave, je mets des boules quies la nuit) mais plus beaucoup grave de l'air et beaucoup même! Les journées ne sont pas trop froides mais pour combien de temps? En plus mon chauffage est électrique, et j'ai pas les moyens de me chauffer la nuit, donc je commence à m'en inquiéter sérieusement...
    • Venons en au problème:
      C'est une fenêtre PVC en double vitrage. Elle a l'air plutôt récente.

      Voici une photo: