karcher 670 ms
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

karcher 670 ms



  1. #1
    invited7ccf7ae

    karcher 670 ms


    ------

    Bonjour,j'ai un problème avec mon karcher 670 ms . Le moteur fonctionne mais il ne tient pas la haute pression.Dès que je presse la poignée la pression chute à zéro ! J'ai vérifié l'état des pistons montés sur des ressorts : ok . Le moteur tourne jusqu'à la montée en pression et continu même quand chute la pression il s'arrete quand je relache la poignée. MERCI DE VOTRE AIDE

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : karcher 670 ms

    Salut:

    Vérifier l'état et la propreté de tous les clapets.

    A+

  3. #3
    invited7ccf7ae

    Re : karcher 670 ms

    Merci PB pour ta reponse. J'ai fait la verif c ok. Par contre j'ai decouvert ce matin que dans la buse rotative le support de la bille est endommage : est ce que cela pourrait venir de çà ? sans la lance tout fonctionne !!! merci A+

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : karcher 670 ms

    Salut!

    Si ce qui est endommagé, outre le fait que la buse ne tourne pas, provoque un débit trop important, c'est normal que la pression chute.

    Tous les nettoyeurs haute pression, quelque soit la marque, obtiennent la bonne pression grace au débit de la pompe en rapport avec le diamètre de la buse. Tout est calculé au départ par le constructeur résultat: une buse trop grande ou fuite = pas de pression et une buse trop petite ou en partie obtruée, l'appareil s'arrête, repart, s'arrête etc...

    A suivre... A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression 670 MS Karcher [résolu]
    Par agathounette dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2010, 20h43
  2. [Divers] Karcher 670 MS
    Par invitec55a9023 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2010, 06h38
  3. [Blanc] problème lave vaisselle faure lvs 670
    Par invite6c6072c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2008, 17h41
  4. [Blanc] Pb LV Ariston 670 R
    Par invite0b29448d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 19h46
  5. Panne avec ampli PHILIPS FA 670
    Par invite0e3febae dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2005, 11h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...