Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

un retour du posteur pour suivi, qu'en pensez vous???

1. Cram 64

Re : un retour du posteur pour suivi, qu'en pensez vous???

Bonjour à toutes et à tous,

Le post de jaunin me remplit d'amertume ! comme TDR125 ce domaine m'est inconnu mais nous sommes bien conscients de la difficulté de ces calculs nécessaires souvent amplifiés par l'absence de renseignements bien involontaire du demandeur qui font tout redémarrer à zéro.

J'associe bien évidemment tous ces pseudos devenus des amis qui oeuvrent dans ce seul but de rendre un immense service je reprends la phrase de TDR125 :

sont d'une précision digne d'un bureau d'étude
    Alors posteurs ne jetez pas votre bouteille à la mer sans donner signe de vie, vous en avez jeté plusieurs et vous avez recueilli plus rapidement des réponses : signalez-le simplement, le topic sera fermé et tout le monde y trouvera son content.

Amitiés, Marc.

-----

Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

• Publicité

2. Larixd

Bonjour,
    Ordinairement je manipule l'informatique sans trop de difficulté, mais là, je sèche. Malgré 1/4h passé à regarder à la loupe (mais certainement pas au bon endroit) je n'ai pas trouvé comment modifier le titre d'une discussion pour la marquer résolue. Il serait donc bien que cette option soit plus facilement accessible.
    Libre-penseur, cartésien et théophobe.

3. Alzen McCAW

boujour à tous,

@ Larixd : 1/4 d'h n'est pas suffisant pour trouver cette fonction, persévérer tu devras

Non, je plaisante : ce contrôle est seulement accessible aux modérateurs ; il suffit que tu signales à l'un d'eux que tu es content des réponses que tu as reçu et qu'il peut, s'il le juge opportun, fermer la-dite discussion...

cordialement,
    Alzen
    Attention, vivre c'est mortel...

4. Larixd

Merci Alzen McCAW, tu me rassures sur l'état de mes neurones
    Alors ce serait peut-être une fonction à ajouter, une case à cocher par l'auteur du fil pour signaler que la réponse lui convient sans faire perdre de temps aux modérateurs et sans procéder à une clôture pour autant (je comprends que cette action soit du seul ressort de la modération).
    Le fait de cocher ladite case pourrait soit ajouter [résolu] au titre, soit envoyer une notification au modo. Ça augmenterait significativement le nombre de fils signalés comme terminés.
    Libre-penseur, cartésien et théophobe.

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Radiateurs infrarouge lointain? Qu'en pensez vous? Retour d'expérience????
    Par MELO62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 159
    Dernier message: 08/01/2017, 09h20
  2. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par mathildeprim dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  3. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par Calvin1402 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38