2 moteurs et une seule télécommande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

2 moteurs et une seule télécommande



  1. #1
    cdrhum

    2 moteurs et une seule télécommande


    ------

    bonjour,
    je souhaiterai vous soumettre mon problème. J'ai un moteur pour porte de garage de marque marantec avec sa télécommande 868 mhz. Je souhaiterai acheter un nouveau moteur pour mon portail coulissant mais pas de la marque marantec. Il faudrait que ma télécommande marantec fonctionne avec les 2 moteurs. Cela est il possible. Quelle marque choisir ? . Est il possible de changer le récepteur d'un moteur pour un autre ?
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : 2 moteurs et une seule télécommande

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par cdrhum
    J'ai un moteur pour porte de garage de marque marantec avec sa télécommande 868 mhz. Je souhaiterai acheter un nouveau moteur pour mon portail coulissant mais pas de la marque marantec. Il faudrait que ma télécommande marantec fonctionne avec les 2 moteurs. Cela est il possible. Quelle marque choisir ?
    Oui, c'est possible si le récepteur Marantec a 2 canaux, ou plus, et que la télécommande Marantec a également plusieurs boutons programmables avec ces canaux. Pour la marque du moteur, aucune importance dès lors que les contacts puissance supportent l'intensité du moteur.
    Citation Envoyé par cdrhum
    Est il possible de changer le récepteur d'un moteur pour un autre
    Oui. Il faut que télécommandes et récepteurs soient compatibles. @+

Discussions similaires

  1. Une voiture electrique fait 605 km sur une seule charge
    Par velkin dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2010, 15h34
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2010, 21h00
  3. Une seule question SVP
    Par invite01c79755 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2009, 09h23
  4. une seule dimension de temps ?
    Par invite6e187996 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/08/2004, 13h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...