souci avec compresseur prodiff
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

souci avec compresseur prodiff



  1. #1
    nadchris

    souci avec compresseur prodiff


    ------

    bonjour j'ai un souci avec mon compresseur prodiff modèle big air 290 (50 l) Quand il est en charge j'ai le tuyau plastique faisant la liaison entre je crois le clapet antit retour de la cuve et le la partie electrique pour permettre l'arrêt du moteur ,qui lâche . J'ai eu beau le couper puis le resserrer rien n' y fait . Je commence à désesperer . Peut être cela vient 'il l d'une des pièces dans le clapet qui ne fait plus son office . Le souci je ne trouve pas de distributeur de pièces détachées pour cet appareil . Si quelqu'un avait un site pour me renseignre merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    nitrax4

    Re : souci avec compresseur prodiff

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, le tuyau qui va de la cuve au "système de coupure" lache sous la pression? Si c'est le cas, c'est parfois le filet qui est foutu ou mal vissé (qui ne prend pas correctement). Fais gaffe parce-que j'ai déjà reçu un tuyau de nettoyeur haute pression à 110 bars dans le tibias, autant te dire que ca fais mal et t'es tout mouillé tien nous au courant

  3. #3
    nadchris

    Re : souci avec compresseur prodiff

    oui c'est cela mais c'est un petit tuyau plastique . . Je pense qu'il est bien vissé mais j'ai l'impression que quand je serre l'écrou la petite pièce qui devrait maintenir ce tuyau ne fait pas son effet . J'aurai bien voulul changer cette pièce mais difficile de trouver des pièces détachées pour cet appareil . Je vais aller voir chez LM qui en est le distributeur . mais j'y crois pas trop

  4. #4
    nitrax4

    Re : souci avec compresseur prodiff

    Donc c'est la petite pièce qu maintient le tuyau qui est pété?! Elle est fixée comment? Tu peut pas la fixer d'un autre moyen? Quitte à la fixer définitivement en la collant avec une colle à double composent. Ou même souder le plastique Parce que un compresseur c'est pas donné

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nadchris

    Re : souci avec compresseur prodiff

    pièce changée tout fonctionne Merci

Discussions similaires

  1. souci avec erdf
    Par invitea5aeda4d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2012, 13h00
  2. souci avec une intéGRALE
    Par inviteb3540c06 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2009, 23h16
  3. petit souci avec DL
    Par invite0c5905c1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2009, 08h25
  4. Souci avec absorbance
    Par mimi01 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2008, 20h39
  5. souci avec un pH-mètre
    Par invite03a728b5 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2008, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...