Marque Keyang
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Marque Keyang



  1. #1
    Zehorus

    Marque Keyang


    ------

    Bonjour
    Qui connait la marque Keyang ? Je viens d'acheter un perceuse visseuse percussion 18v de cette marque. La qualité d'assemblage semble bonne, les caractéristiques papier également...
    Je cherche des avis.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    jeanpierre30

    Thumbs up Re : Marque Keyang

    Je cherchais à remplacer mon perfo bosch et viens d'aller chez brico depot. Vous l'avez acheté ou la perceuse? Car la marque est dispo chez brico depot en gris et chez certains distributeurs professionnels en rouge. J'ai discuté avec le vendeur brico qui disait que c'etait le meilleur rapport qualité/prix. La marque vient de corée du sud et date de 1977. Apparemment c'est le numéro 1 sur le marché coréen. Les outils sont garantis 3 ans et le SAV à l'air top - ils garantissent la réception de l'outil réparé sous 5 jours! Perso je vais me laisser tenter par le perfo sans fil DH-3600L...à suivre!

  3. #3
    Zehorus

    Re : Marque Keyang

    Je l'ai prise chez Brico. Après recherche je me suis aperçu qu'il y a un équivalent Leroy Merlin en marque Redstone, marque pro de chez Leroy, exactement la même semble t'il. Après d'autres recherches j'ai eu de bons retours sur cette marque. Pour avoir testé hier j'ai été agréablement surpris par sa puissance et qualité.

  4. #4
    jeanpierre30

    Re : Marque Keyang

    Vous avez trouvé de bons retours sur redstone ou keyang? En ce qui concerne redstone je viens de regarder sur le site leroy et la gamme a l'air moins large que celle de keyang..En tout cas je trouve ressemblance seulement parmi les visseuses, sinon les perfos et autre redstone n'a aucune ressemblance avec keyang.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zehorus

    Re : Marque Keyang

    De bons retours sur Keyang. Oui leur visseuse à percussion est très ressemblante. Le reste de la gamme je n'ai pas regardé.

Discussions similaires

  1. marque de chauffe eau
    Par Lycaon dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2006, 20h17
  2. infos sur marque tv
    Par invite389bc7bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 07h50
  3. Marque onduleur.
    Par invite03271d33 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 11h09
  4. marque tv
    Par invite918f5cd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/07/2004, 01h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...