Aide réglage TA TAI62
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Aide réglage TA TAI62



  1. #1
    lawrence69

    Réglage température TA TAI 62 ?


    ------

    Bonjour Marc,
    Bonjour à tous,


    Je souhaiterais savoir comment changer le thermostat du deleage TAI 62 qui va de peut aller de 1 à 7.
    Je suis actuellement sur la position 4 qui devrait correspondre à une temperature moyenne de 20°C mais je souhaiterais avoir plutot 22°C et donc monter à 5 ou 6.

    Merci par avance pour ta reponse, il commence faire froid ici.

    -----

  2. #2
    lawrence69

    Comment regler le thermostat du Deleage TAI 62 pour plancher chauffant

    Bonjour à tous,

    L'hiver s'étant installé, je souhaiterai augmenter le chauffage dans ma nouvelle habitation.
    Par defaut, le thermostat du programateur est réglé sur la position 4 se qui correspond si j'ai bien compris à une température d'environ 20°C.
    Il fait à peut pres 18°C - 19°C et je souhaiterais avoir un peu plus chaud.. glagla gla..

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Par avance merci.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE

    Bonjour à toutes et à tous,

    Attention il n'est pas bon de pousser un plancher chauffant pour deux raisons, le confort est basé sur l'inertie du bâtiment, c'est ma ùasse qui se réchauffe une température de 18 / 19 °C doit être privilégiée et équivaut à tes 28 en convecteurs l'autre pas des moindres c'est m'éconmie d'énergie, relever une température ambiante de 1 )C équivaut à consommer +/- 7 % d'électricité dans ton cas supplémentaire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    lawrence69

    Re : Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE

    Merci pour cette réponse rapide Marc, à vrai dire j'ai une température réelle dans la pièce qui est de l'ordre de 18 °C.
    Se qui est pour moi à la limite du supportable dans une pièce de vie qui est mon salon.

    Cependant tout à fait d'accord avec toi sur la conso et d'ailleur je ne chauffe quasiment pas ma chambre par exemple qui a une temperature de 16-17°C.

    As tu la solution à mon problème à savoir changer le thermostat qui se regle de 1 à 7 et qui est actuellement sur la position 4 ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE

    Re,

    Non vérifie qu'il coupe bien à 4 afin de t'assurer que ce n'est pas un problème de puissance des résistances.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    lawrence69

    Re : Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE

    Peux tu me préciser se que tu entends par : "qu'il coupe bien à 4 " ?

  8. #7
    Cram 64

    Re : Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE

    Re,

    Si le plancher chauffant s'arrête bien de fonctionner quand tu atteins 18 °C.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    lawrence69

    Aide réglage TA TAI62

    Re,

    Je trouve que le délai pour repasser de eco à confort est raisonnable. Merci pour l'info.

    Je comptais vraiment "jouer" avec l'inertie mais étant donné que le chauffage pousser au maximum en position 4 atteint environ 18°C l'inertie est quasi nulle...

    Je n'ai pas vraiment la réponse à ma question mais merci d'avoir pris la peine de me répondre Marc.

  10. #9
    Cram 64

    Re : Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE

    Re,

    Les doublons n'étant pas acceptés, j'ai ouvert la nouvelle discussion et fusionné les deux fils.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Changement de Thermostat TAI62 ?
    Par invited73588d6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2012, 14h40
  2. Aide au réglage des voiles
    Par invitea61dd447 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2012, 11h47
  3. Aide réglage servo
    Par invitef5885802 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2011, 17h40
  4. aide reglage offset et polarisation
    Par jercombi dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2010, 09h21
  5. Aide réglage Meade ETX-70
    Par invite5c7646b1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/09/2008, 23h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...