Quelle perceuse visseuse sans fil ? [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Quelle perceuse visseuse sans fil ? [résolu]



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : Quelle perceuse visseuse sans fil ?


    ------

    Bonjour à tous

    Le club est très vaste: c'est celui des possesseurs/utilisateurs de visseuses/dévisseuses/perceuses sans fil, tout comme les bons haricots écologiques.

    Les marques, on évite de les citer, et la tienne est totalement inconnue de moi.

    Cela ne t'empêchera pas d'avoir un nouveau confort, et de voir ta vie de bricoleur transformée.

    -----

  2. #32
    Narbouki

    Re : Quelle perceuse visseuse sans fil ?

    Bonjour,

    Toujours sans la citer, c'est une marque américaine qui a presque 90 ans et qui n'est pas trop connue du grand public. Marque de couleur rouge. En inversant les deux dernières syllabes de Milkiwo, tu obtiendras le véritable nom en phonétique. Je suis...

    Julien Lepers sort de ce corps !!!

  3. #33
    ilpostino2

    Re : Quelle perceuse visseuse sans fil ?

    Hello tout le monde,

    270€ dans une visseuse sans fil ça me laisse pantois

    Tiens-nous au courant de son utilisation, ça sera intéressant.

    Bon dimanche.

  4. #34
    Narbouki

    Re : Quelle perceuse visseuse sans fil ?

    Bonsoir

    270€ dans une visseuse sans fil ça me laisse pantois
    Dans quel sens ? Pas assez ou trop cher ?

    Les prix vont d'une cinquantaine d'euros (si on compte s'en servir une heure dans sa vie) à plus de 500 € (pas assez d'argent dans mon porte-feuille)! Vu les caractéristiques techniques de celle que j'ai commandée et la réputation de la marque, je pense que le prix est tout à fait justifié. C'est aussi le prix de la perceuse sans fil qu'utilise mon père (une "mataki") qui est de bonne qualité pour un bricoleur régulier.

    Je vous dirai ce que j'en pense après avoir testé l'engin.

    A plus

  5. #35
    Ishido

    Re : Quelle perceuse visseuse sans fil ?

    Hello,

    Lol on se croirait le soir des élections Présidentielles où tout le monde utilisent des formules à la ### car il faut surtout pas prononcer certain nom...

    @ Narbouki Tu as fais le bon choix je pense ( c'est garantie 3 ans je crois en plus ? ) Pour ma part, j'ai récupéré pas mal d'outils donné par le Grand père, car plus en état de bricoler. Tous les outils ( scie circulaire, perçeuse etc ) sont des truc gagnés dans des concours ou des revendeurs de canapés, qui t'incitent à venir chercher ton produit pour te vendre ensuite un canapé à 15 000 €, je te laisse deviner la qualité des outils.

    Ayant eu un chantier sur ma charpente cet été, j ai vite vu la limite de ces outils à 9.99 €. Un ami qui fais construire sa maison, mais qui termine seul l'étage a acheté de la marque et y a mis le prix, c'est tout de même autre chose ( et également en qualité de Sav )

    Par contre c'est sur, comme disent les séniors, des marques réputés à l'époque, ce n est plus ce que c'était, mais il y a tout de même une nette différence avec des marques de distributeurs à 19.99 €

    J'attend ton retour avec impatience sur ton achat, car je pense investir également sous peu
    Dernière modification par gienas ; 08/12/2013 à 19h54. Motif: Supprimé terme incorrect

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Choisir perceuse - visseuse
    Par shiva31 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2012, 10h20
  2. Charger une batterie perceuse visseuse
    Par invitec53fa92d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2011, 08h39
  3. [Blanc] moteur visseuse sans fils
    Par gml37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 21h26
  4. [Divers] Panne visseuse perceuse [Résolu]
    Par invitee3935763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/09/2008, 10h59
  5. Chargeur Visseuse sans fil
    Par invite09f22a2d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2006, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...