portail battant mhouse wg1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

portail battant mhouse wg1



  1. #1
    katkacyt

    Question portail battant mhouse wg1


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un soucis avec un portail battant Mhouse. L'un des battants marche sans problèmes, par contre l'autre se ferme, mais ne s'ouvre pas...
    J'ai débranchée les photocellules et contacteur a clé, puisque ils sont facultatifs, j'ai refaite la reconnaissance des dispositifs connectes et reconnaissance des angles d'ouverture/fermeture des battants. Problème persiste... En inversant la polarité du moteur de battant fautif, ils s'ouvre, mais ne se ferme plus...
    En plus, en fermant/ouvrant a la main, il faut bien pousser, on sent forte résistance de cote qui ne marche qu'a moitie. Apres avoir dévissé le bras pour vérifier si ça fait pareil - pas de problème pour ouvrir, aucune résistance..
    Je ne sais plus quoi faire, est le bras (opérateur) ou plutôt la carte électronique? ou encore autre chose? comment vérifier?
    toute l'aide serait bienvenue!

    -----

  2. #2
    verzu29

    Re : portail battant mhouse wg1

    Bonsoir

    Je ne connais pas particulierement ce modele

    Verifier si le moteur fautif reçois la tension adequat (12 ou 24 v DC je supose )au moment de la commande d'ouverture ou de fermeture : s'il n'est pas alimenté certainement probleme sur la carte,ce qui a l'air d'etre le cas car en inversant la polarité le defaut se déplace .

    Cdlt

  3. #3
    jvalaus

    Re : portail battant mhouse wg1

    Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé la solution merci de votre aide

Discussions similaires

  1. automatisme portail battant
    Par bobos dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2013, 08h27
  2. [Divers] Panne automatisme portail battant BFT
    Par invite7f579706 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2013, 13h09
  3. [Divers] motorisation portail battant came u1800
    Par invite22023630 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/08/2012, 13h16
  4. [Divers] Automatisation d'un portail battant
    Par invite4718570e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2009, 07h53
  5. motorisation portail battant
    Par invite00ce7dc4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2009, 16h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...