Problème supresseur qui ne s'arrête plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème supresseur qui ne s'arrête plus



  1. #1
    Mettero

    Problème supresseur qui ne s'arrête plus


    ------

    Bonjour

    J'ai un supresseur SAMLSON MULTIH avec cuve de 50L . Le problème est qu'il ne s'arrête plus , et que le mano ne bouge pas.
    En pratique : j'ai pensé initialement à un désamorçage de la pompe.
    Donc j'ai débranché le surpresseur fermé la vanne aspiration, et la vanne refoulement.
    J'ai dévissé le boulon de remplissage, et j'en ai pris plein la poire. Alors que le mano affichait 0, j'ai eu droit à un gros jet d'eau continu.. Et c'est encore pire si j'ouvre la vanne.. d'aspiration !!!
    Et c'est là où je n'y comprends plus rien, puisque normalement, toutes vannes fermées, mano à zéro, j'aurai dû ne rien avoir et au pire, pouvoir remplir le surpresseur en eau par l'orifice supérieur.

    Donc la pompe est bien immergée.


    J'ai tout refermé, j'ai rempli à nouveau le tuyau d'aspiration avec de l'eau, j'ai regonflé le surpresseur mais rien n'y fait.

    Pourtant il semblerait que la pompe fonctionne un peu puisque les WC se remplissent si on tire un peu la chasse d'eau...


    Donc je n'y comprends rien;

    Si quelqu'un peut m'aider

    Merci

    -----

  2. #2
    Mettero

    Re : Problème supresseur qui ne s'arrête plus

    Bon j'ai tout purgé. La pompe fonctionne puisqu'elle remplit les WC. La vessie a la pression requise. Mais celà ne monte pas en pression jusqu'à la coupure. La pression reste inchangée sur le manomètre D'où celà peut il venir ?
    Merci

  3. #3
    SK69202

    Re : Problème supresseur qui ne s'arrête plus

    Je ne sais pas si c'est le cas chez toi, mais j'ai eu des problèmes de déclenchement et d'arrêt "lent" (long à déclencher, long à s'arrêter), cela venait du pressostat qui avait son petit orifice par où il reçoit la pression d'eau obturé par des boues.
    Un démontage et un nettoyage du pressostat ont réglé le problème, mais n'en n'ont pas supprimé la cause, j'en suis à deux nettoyages en 7 ans.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. [Exercice] [Genet Formelle] Gène supresseur
    Par Arvelc dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2014, 20h10
  2. pompe supresseur
    Par invite90454157 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2010, 11h17
  3. [Blanc] probleme whirlpool adp 7551 ne s'arrete plus
    Par invited7da6e39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2010, 08h28
  4. problème de pompe qui chauffe et s'arrête
    Par invite9549d8e7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2010, 14h00
  5. [Blanc] Re : probleme four brandt qui s'arrete
    Par invite408a5676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2007, 16h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...