KARCHER K 3.20 Peu de pression et saccades
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

KARCHER K 3.20 Peu de pression et saccades



  1. #1
    tge49

    Question KARCHER K 3.20 Peu de pression et saccades


    ------

    Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît complet, comme plusieurs utilisateurs, je me trouve devant un problème de Karcher insoluble, tout fonctionne, mais quand il est en marche, sans appuyer sur la "gachette", le moteur fait des saccades "marche/arrêt" sans arrêt.
    Lors de l'appui sur la gachette, la pression ne monte jamais au maximum.
    J'ai, à partir de différents forums et vidéos explicatives, fait le démontage, la vérification et le nettoyage complet de toutes les pièces de la pompe, du by-pass, changés les 3 joints de piston. Aucune de ces pièces n'est abimée
    Rien n'y fait, dès que la gachette est arrêtée, le moteur "saccade". Quelqu'un aurait une idée ??

    -----

  2. #2
    Jayjay12

    Re : KARCHER K 3.20 Peu de pression et saccades

    Bonjour,

    Vous n'avez trouvé aucune trace de calcaire ? Rien dans la pompe ?

  3. #3
    tge49

    Re : KARCHER K 3.20 Peu de pression et saccades

    Non, aucunes traces de calcaire, il n'est pas beaucoup utilisé. Comme beaucoup d'utilisateur, j'ai fait le tour de tous les cas de pannes courantes comme l'arrivée d'eau, le filtre, vérifié le coulissement du clapet "entrée produit", vérifié tous les joints, les fuites. J'ai même fait un test en branchant l'eau sur la sortie pression de la tête démontée (bien sûr).. Mais rien !!!
    Les 3 soupapes de la tête sont bien étanches et les ressorts OK.
    y aurait-il une réglage limite de la pression sur le contacteur ?? La je ne vois pas comment faire....
    J'ai même commencé par les 3 joints de piston.
    Merci pour ton aide. Mais ce symptôme a l'air d'être très fréquent et Karcher n'a pas l'air de réagir ...
    A+
    Thierry

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression Nilfisk Poséidon 1-20xt : fonctionne par saccades !
    Par invite4ef42bb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2012, 18h16
  2. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher k5.51 : fonctionnement par saccades !
    Par invite285dfbc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 11h01
  3. [Divers] pression sur KARCHER 595
    Par JC54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 10h50
  4. [Divers] Mon Karcher n'a pas de pression !
    Par invite4d4fa076 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...