Comment faire pour construire une éolienne à partir d'un alternateur de camion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment faire pour construire une éolienne à partir d'un alternateur de camion



  1. #1
    jerryp20968640

    Question Comment faire pour construire une éolienne à partir d'un alternateur de camion


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis un bleu.
    Je voudrai fabriquer une éolienne vertical de type tonneau long.
    J'aimerai des plans.des conseils.
    Je suis sur l'idée d'utiliser un alternateur de camion.
    J'ai lu pas mal de choses.
    Mais je n'ai pas les connaissances nécessaires.
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment faire pour construire une éolienne à partir d'un alternateur de camion

    Bonjour jerryp20968640 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par jerryp20968640 Voir le message
    ... Je voudrai fabriquer une éolienne vertical de type tonneau ... Mais je n'ai pas les connaissances nécessaires ...
    Ta question n'a aucun rapport avec l'électronique, aussi, elle a été déplacée vers un forum plus adapté, après avoir été séparée du déterrage et du squatt d'une ancienne discussion.

    J'ai peur, cependant, que sans aucune information sur ce dont tu disposes et ce que tu entends obtenir de ton "rêve", il ne reste qu'un rêve.

  3. #3
    f6bes

    Re : Comment faire pour construire une éolienne à partir d'un alternateur de camion

    Bjr à tous, Déjà une éolienne type camion nécessite une vitesse assez élevée. ( 600/800 tours minute) J'ai bien peur que montage
    type , "tonneau long" n'atteigne JA MAIS. cette vitesse, meme avec un multiplicateur.
    C'est ça que tu veux faire ?https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...bFXm8y4LLDmlhA
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 10/11/2016 à 12h38.

  4. #4
    Jokeur

    Re : Comment faire pour construire une éolienne à partir d'un alternateur de camion