Sapin avec de la neige...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sapin avec de la neige...



  1. #1
    cyril24120

    Question Sapin avec de la neige...


    ------

    Bonjour,
    Je crée cette discusssion pour avoir un renseignement (que je ne trouve pas).
    J'aimerais faire un système (très simple car je ne suis pas bricoleur) si possible sans électricité pour faire "tomber de la neige" sur mon sapin de Noël. Comment faire ? Je rappelle que je n'utilise aucun système électrique et j'utilise que de la fausse neige et NON chimique.

    Merci d'avance, j'espère que c'est possible !

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Sapin avec de la neige...

    Bonsoir cyril24120 et tout le groupe

    Citation Envoyé par cyril24120 Voir le message
    ... J'aimerais faire un système (très simple car je ne suis pas bricoleur) si possible sans électricité pour faire "tomber de la neige" sur mon sapin de Noël. Comment faire ? Je rappelle que je n'utilise aucun système électrique et j'utilise que de la fausse neige et NON chimique ... j'espère que c'est possible !
    Je pense avoir l'idée pour réaliser ton voeu.

    Tu ne précises pas un détail, mais on peut très bien faire sans lui ... puisque tu ne veux pas mécaniser/automatiser.

    J'imagine que le sapin est dans une pièce de la maison, et que tu souhaites placer la neige dès l'installation, et jusqu'après les fêtes.

    Tu installes ton sapin et tu prépares des confetti avec des feuilles de papier imprimante bien blanc au moyen d'une perforatrice qui sert à fixer les pages dans un classeur. Tu saupoudres et tu gardes en réserve, pour le cas où un courant d'air aurait fait du ménage.

    Plus écolo, ya pas!

  3. #3
    invite58706596

    Re : Sapin avec de la neige...

    Bonsoir cyril, Bonsoir Génias,

    Peut-être faire venir un silo d'une centaine de culleus et le remplir de fausse neige...Ouvrir la base du silo...
    Pas de bricolage, pas d'électricité... Le top en somme...
    Bon Vent, Bonne Neige...

Discussions similaires

  1. fonte de la neige avec NaCl
    Par invite7651866c dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2010, 13h15
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2009, 07h59
  3. [Info] Plus d'image, j'ai de la neige à cause de la neige qui tombe
    Par trebor dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2008, 19h22
  4. ammoniac avec de la neige carbonique
    Par invited9e84310 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2007, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...