peinture
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

peinture



  1. #1
    mitch07

    peinture


    ------

    bonjour à tous, j'ai repeint en mat les portes de mon appart. et j'aimerais savoir s'il existe un produit à repasser sur ces couleurs mats afin de retrouver une teinte brillante et bien sûr sans que celà n'enlève la peinture.
    On m'a conseillé de repeindre par desssus mais ce n'est pas mon souhait, si vous voyez ce que je veux dire.
    C'est pas une plaisanterie!
    Merci! tchao!

    -----

  2. #2
    inviteaf8ba6e9

    Re : peinture

    tu peux mettre n'importe quel produit.mais la peinture elle est mat ou brillante ou satinée d'origine.tu auras du mal.comme pour les voitures.mais a la base c'est de l'oxidation sur les peintures auto.c'est pas ton ka !!
    possibilité !!vernis incolore mais c'est cher.a mon avis repeind par dessus avec du brillant.tu gagneras ton temps et ton argent.
    si tu as un pistolet c'est tres simple.autrement une peinture brillante bien diluée ca devrais aller.
    bon courage

  3. #3
    mitch07

    Re : peinture

    bonjour jean patrick,merci pour le réponse,à l'origine la peinture est mat,je vais repeindre par-dessus en la diluant un max.
    tchao!

  4. #4
    invitef4d4c95a

    Re : peinture

    un bon conseil , décape ton ancienne peinture , applique le produit spécial bois sur tes portes et finit par passer deux couches de peinture à l'huile ou satinée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mitch07

    Re : peinture

    bonsoir et merci à tous pour vos judicieux conseils.

Discussions similaires

  1. Peinture à effet
    Par pej80 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2008, 17h57
  2. Peinture artistique
    Par invitecbb0f517 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2007, 10h48
  3. Peinture
    Par taladris dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 18h21
  4. Peinture... magnétique ?
    Par Slagt dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2007, 12h31
  5. Peinture!!!
    Par invite46d0671d dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/03/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...