Plan d’architecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plan d’architecte



  1. #1
    Bart3222

    Plan d’architecte


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaite avoir l’avis des personnes dans le métier concernant un problème de plan. ... Je m’explique, je souhaite faire l’acqu d’une maison, cette dernière a eu d’apres Les propriétaires une extension en 1962, et ces derniers m’ont donnés les plans cette semaine.
    Ce qui ml’interresse aujourd’hui c’est de savoir si la partie de la maison initiale est en bois, sur le DPE il mentionne que la maison est en «*brique parpaings*» mais il se rappel n’avoir tester qu’une partie de la maison qui pourrait correspondre à l’extension et non la partie initiale. D’autant plus sur le plan la partie existante est représentée avec un bardage bois. Je vais mettre en photo le plan pour avoir votre avis...

    Merci à tous pour votre aide et n’hésitez pas à demandé si besoin d’approfondissement...

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Plan d’architecte

    Bjr à toi
    Si tu as l'intention d'acheter l'ensemble de la masion, le DPE doit porter sur l'ensemble de celle çi !! Donc le "test" doit
    concerner la totalité.
    Un bardage n'est pas l'ossature...principale !
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Analogique] Comment l’appareil sait t’il quel courant il peut prendre de l’USB?
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/10/2017, 14h54
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2016, 11h39
  3. Que fait l’ordinateur lors d’envoi d’arguments à une fonction ?
    Par AmigaOS dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 58
    Dernier message: 19/09/2011, 09h49
  4. Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2010, 08h46
  5. Architecte - plan
    Par La Caille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/08/2009, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...