Toiture morte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Toiture morte



  1. #1
    theavengers

    Toiture morte


    ------

    Bonjour à tous,
    Les fais : j'ai acheté une maison dont la toiture me semblait saine. Mais comme j'avais vu des traces d'ancienne infiltration et pour être sur, j'ai fait passé un expert. L'expert dit que tout est bon, sauf qu'il n'y a pas de tuile de rive. D'où les possibles infiltration. Donc j'achète...

    Avec les fortes pluies des semaines passées, de l'eau est tombé dans la chambre de ma fille à 2 reprises. Je vois un couvreur dans ma rue, je lui demande de jeter un œil dès qu'il peut. Ce week-end, il passe et regarde mes rives manquantes, il me dit que c'est n'importe quoi. Il monte sur le toit, et m'annonce que comme il n'y a pas de contre lattage, toute ma toiture est morte.

    Aujourd'hui, j'appelle une entreprise qui etait passé pour le toit du temps de l'ancien propriétaire. Il me dit que c'est étrange, ils ont révisé toute la toiture en décembre. Passé un demousseur et un produit hydrofuge.

    Du coup je suis allez jeter un œil, et effectivement, si j'appuie sur une tuile sans forcer on dirait un mille feuille, on sens qu'en insistant cela va casser ... J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Il y a quelqu'un qui a mal fait son job : lexpert, le demousseur, lhydrofuge...

    -----

  2. #2
    ilovir

    Re : Toiture morte

    Bonjour

    Quel imbroglio. Vous pourriez mettre quelques photos ?
    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Toiture morte

    Bonjour theavengers et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par theavengers Voir le message
    ... Les fais : j'ai acheté une maison dont la toiture me semblait saine. Mais comme j'avais vu des traces d'ancienne infiltration et pour être sur, j'ai fait passé un expert. L'expert dit que tout est bon, sauf qu'il n'y a pas de tuile de rive. D'où les possibles infiltration. Donc j'achète ...
    Les acquisitions sont maintenant soumises à des flopées de bilans effectués par des experts qui garantissent le bien. Sur une si courte période, cela prouve que "l’un d’eux" n’a pas fait correctement son travail.

    C’est vrai que c’est encore une expertise à payer, mais, à te lire, elle doit pouvoir annuler la vente ou au moins revoir son prix.

Discussions similaires

  1. [Autre] Batterie morte pas tout à fait morte
    Par Positron1 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/07/2019, 14h06
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2018, 18h46
  3. Refaire une toiture....volige, écran sous toiture ??
    Par invite2432501b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2012, 12h06
  4. Fixer un support d'antenne sur toiture (à travers toiture) ?
    Par Eiffel36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2011, 12h57
  5. la mer morte
    Par invitef46a6f7a dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2010, 11h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...