alchimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

alchimie



  1. #1
    invite4c6ec11e

    alchimie


    ------

    avez vous des liens sure l'achimie!
    je veux apronfondire mes conaisense je sais quand alchimie il a le principe d'echange equivalent ses la base de 'lachimie la transmutation et tres importante aussi(transformer un objet en un autre)

    -----

  2. #2
    moco

    Re : alchimie

    Ce que tu devrais faire en toute première priorité, c'est d'approfondir tes connaissances en orthographe et en grammaire.

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : alchimie

    Il y a un très bon sciences et vie à ce sujet. Les références : Science et Vie, n°1040 - Mai 2004.

    Dans ce numéro on y parle de l'alchimie, et surtout de la fusion froide (c'est à dire provoquer une transmutation en température ambiante, ce qui n'est pas gagné)

    Si tu veux des détails, je suis là.

    +++

    PS : l'alchimie relève plus de la physique que de la chimie, c'est la manipulation nucléaire...

  4. #4
    persona


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : alchimie

    Citation Envoyé par moco
    Ce que tu devrais faire en toute première priorité, c'est d'approfondir tes connaissances en orthographe et en grammaire.
    Tu es de mauvais poil en ce moment moco ? Si tu avais à faire à une personne étrangère, ces propos seraient pour le moins déplacés. Et quand bien même il serait Français...

  7. #6
    invite19431173

    Re : alchimie

    Bon, je viens de lire le forum de physique, je peux maintenant comprendre que moco soit un peu énervé contre Ghunter, s'il a lu le forum de physique avant chimie.

Discussions similaires

  1. TPE alchimie
    Par invite3bce63cc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2007, 15h35
  2. Alchimie
    Par invite6fec8633 dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2006, 19h37
  3. Alchimie
    Par invited481fbe5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2004, 21h36
  4. Alchimie
    Par invite46f5ffb3 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2004, 15h15
  5. Alchimie
    Par invite46f5ffb3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2004, 10h49