Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!



  1. #1
    invite9cae0928

    Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!


    ------

    bonjour

    je recherche depuis un moment un kit de chimie complet avec un nom respectables de produits tel que le sulfate de cuivre ou autre. je connais déjà le e-lab mais j'aimerais plus complet, avec des produits plus "complexes" et plus de matériel, tel que des alambiques ou autres. j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes possèdant des kit tels que ceux ci, assez vieux avec pas mal de produits. j'aimerais savoir ou en trouver.

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!

    kit de chimie complet ?? pour faire completement toute la chimie il faut au moins un labo de 500m2 , et avoir vraiment une grosse tete

    un kit d'orthographe complet serait bien utile aussi ...

    plus serieusement il y a 20 ans il y avait des boites de chimie tres interressante , impossible a vendre en france aujourd'hui pour question de securité

    j'ai envisagé de reproduire ce genre de boite pour les malheureux qui arrivent dans un monde ou pour notre securité on interdit d'apprendre

    mais le plus dangereux dans certaine ancienne boite de chimie n'etait pas les produit mais le manuel : trop simplifié au point d'etre presque faux , donc dangereux pour celui qui achete des plus grosse quantité de produit que ce qu'il y a dans la boite

    pour bien apprendre la chimie par la pratique il n'y a rien a inventer : prendre les vieux livre de chimie d'avant 1900 : tout y est expliqué et experimentable avec des moyen simple

  3. #3
    invitef49103ec

    Re : Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!

    Aux alentour de Paris, Lyon & Marseille il existe quelques "boutiques-labo" du nom de "Chimie +" ou encore "Chemical Shop" où tu pourras trouver tout ou presque tout ce qui concerne le domaine de la chimie. J'y suis souvent allez et j'ai toujours trouver mon petit bonheur.

    Par contre tu vas devoir dépenser beaucoup d'argent car les produits sont à un prix très élevés voir parfois excessifs.

  4. #4
    moco

    Re : Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!

    Si tu cherches des produits spécifiques, et en quantité minimes, je peux t'en envoyer par le courrier, en petits tubes contenant 1 gramme ou moins. Cela devrait passer à la poste, surtout si tu ne cherches pas à te procurer des explosifs.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. kit de chimie
    Par invite8e9cd191 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2009, 19h06
  2. Magistères de chimie: où les trouver?
    Par invite3f996fc0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2008, 19h34
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2006, 16h20
  4. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41