Demande

Affichage des résultats du sondage: Voulez vous parler de pyro (en toute légalité) ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI mais pas avec des formules explicites et illégales

    1 50,00%
  • OUI mais juste des produit et les énergies produites

    1 50,00%
  • NON on à peur du laissé allé de certains menbre (MODO !!!)

    0 0%
  • NON on reste la ou on en est et on progresse pas !

    0 0%
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande



  1. #1
    invite370abbc7

    Unhappy Demande


    ------

    Pourait-on parler de chimie pyrotechnique dans la mesure ou l'on ne parle pas de comment faire les explosif ou comment faire sauter quelque chose mais peut'on demande des vitesse de detonnation des renseignement legaux sur ce site.
    Proposer des sondage sur les avis des consomateur et la pyro, je suis un pyrotechnicien amateur mais les doses d'explosif que je fait n'exèdent pas les 0.5gr. Donc je ne risque rien ou presque ! Par contre je tien a dire aux jaune qui veulent se lancer dans ce type de projets que de

    1- si vous etes francais et pas trop con evitez la chimie (PYRO)

    2- la loie suisse et mieu foutue que la loie francaise (Ex: une femme
    s'est pris un bidon d'HCl (Acide Chlorydrique) sur la tete parce que en france on vend ce produit partout !

    3-On devrais autoriser ce genre de manipe mais a condition d'une surveillance pas l'état et des manipulation n'exedant pas les 10Gr !
    execption pour les feux d'artifice 100gr a 200gr !

    4-Meme si la pyro c'est genial (Mon avi) cela comporte pas mal de risques non négligeable donc je déconseil la pyro juste pour le fun !

    5-Fetes les choses doucement ca ne vient pas en 1 jour je suis un Néophite (Débutant) mais je suis très prudent et encore pas assez !
    (On est jamais trop prudent)