Pour le cuivre, on est à 7 ou 8 € le kilogramme, Plouf s'est donc (encore) trompé d'un zéro.
Le problème, c'est que quand on fait "prix du fer" sur Google, les chiffres (faux) de Plouf apparaissent dans les 3 premiers résultats. :'(
Et un internaute va plus facilement copier les prix (faux) en tête de page que de se donner la peine de lire tous les fils de discussion.
Pauvre net.
20/02/2012 - 17h10
Klondicke
Re : Le prix des métaux, le savez-vous?
C'est vrai que sur le web on trouve vraiment tout et n'importe quoi...
Perso, quand j'ai besoin d'une source sure sur le prix d'un métal, ou de sortir des prévisions, je vais me créer un compte de test ici et ça me rend service.
J'ai l'impression qu'ils concatènent des données issues de plusieurs sources...
28/02/2012 - 11h47
danidane
bonjour a tous .je cherche a vendre du nickel je trouve personne qui me le rachète .si quelqu’un connais merci de me prévenir
Si ton ferrailleur près de chez toi ne le reprend pas (Pages jaunes : ils se font inscrire en double, en triple, tu as l'impression qu'ils sont cinquante ils sont trois dans ton département...),
ou pas au prix voulu,
appelle GDE ou Bartin Recycling (ils sont concurrents, ne dis pas que tu as appelé l'autre, dis que TU VAS appeler l'autre).
((j'ai travaillé pour un syndicat d'ordures ménagères, ce sont d'excellent repreneurs, et ponctuels, j'espère pour toi que tu as toute une benne, sinon ils ne vont pas vouloir déplacer tout un camion))
Bonjour,
Je dispose de 10000 tonnes de rails usages et 3000 tonnes d'aluminium . A combien je devrais vendre la tonne ??? ( de fer et d'aluminium) . Merci de me repondre .Cordialement .
25/08/2012 - 11h34
velosiraptor
Si les métaux vous intéressent, ainsi que les possibles évolutions des prix/devenirs, il y a ce livre (inquiétant) "Quel Futur Pour Les Métaux" de Ph. Bihouix et B. de Guillebon
Les prix risquent de sacrément s'envoler (et les possibilités d'en trouver de s'effondrer).
25/08/2012 - 12h10
Moinsdewatt
la revue l' Usine Nouvelle donne les cotations des métaux.
Achetez donc un numéro pour les obtenir.
25/08/2012 - 22h18
ArtAttack
Envoyé par GOSS
Bonjour,
Je dispose de 10000 tonnes de rails usages et 3000 tonnes d'aluminium . A combien je devrais vendre la tonne ??? ( de fer et d'aluminium) . Merci de me repondre .Cordialement .
Comment as-tu pu te procurer autant de quantités ?
26/08/2012 - 09h10
velosiraptor
Ben demande aux usagers de la ligne Paris-Orléans ....
30/10/2012 - 16h34
quentin1973
Bonjour qui serais me dire le prix du tantales et ou puis-je le vendre merci