Idée de livres de chimie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Idée de livres de chimie ?



  1. #1
    Manon545

    Idée de livres de chimie ?


    ------

    Bonjour,
    En ce moment je suis à la recherche de livres de chimie que je pourrai lire en plus de mes cours de terminale (STL). En fait ce que je recherche c'est un livre sans exercice qui se rapproche plus d'une encyclopédie que d'un bouquins de cours. Bien sûr, je suis consciente que mon niveau reste assez bas bien que supérieur à celui d'un terminal S Donc dans l'idéal, il faudrait qu'il soit bien expliqué et illustré d'image ou de schémas.
    Donc voilà, si vous avez des noms de bouquins dans ce genre je les prends volontiers.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    FabDark72

    Re : Idée de livres de chimie ?

    Salut
    Alors tout d'abord ton niveau n'est pas plus bas qu'un TS en chimie crois moi j'étais en TS et là en DUT chimie et les STL sont pas à la rue en chimie (mais plus en maths /physik matières peu importantes ^^)
    Après pour les livres regarde dans la bibliothèque de ton bahut parce que c'est vrai que je te conseillerai Les cours de Paul Arnaud mais c'est pas vraiment ce que tu recherche ^^

  3. #3
    Manon545

    Re : Idée de livres de chimie ?

    D'accord ça me rassure
    Pour se qui est de Paul Arnaud tu n'es pas la première à me le conseiller donc je vais surement m'y mettre

Discussions similaires

  1. Livres Chimie et Chimie organique
    Par invite73d9e0f1 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2012, 15h47
  2. Livres de chimie.
    Par charlie18 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2011, 22h23
  3. Idee de Tpe (chimie)
    Par inviteee50567c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2006, 12h35