Elastomere et impression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Elastomere et impression



  1. #1
    clea34

    Elastomere et impression


    ------

    Bonjour à tous,
    Etant nouvelle, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente ma chance.
    J'aimerais fabriquer un objet en élastomère. Jusque là, rien d'impossible. Mais j'aimerais également imprimer des motifs créatifs sur l'objet en question. J'ai contacté différents imprimeurs qui m'ont tous répondu qu'ils ne faisaient pas ça. Est ce parce que ce n'est pas possible?
    La première idée était de créer cet objet selon un moule. Dans ce cas, seules les couleurs unies seront envisageables et ce n'est pas ce que je veux.
    Je me demandais donc si avec l'élastomère on pouvait envisager d' imprimer des surfaces planes (sortes de "feuilles") et seulement ensuite mettre en forme. Je sais que certaines matières doivent être chauffées. Bref, j'ai bien conscience de ne pas être très claire, je n'ai pas les connaissances pour ça, mais j’espère quand même que vous pourrez me répondre.

    -----

  2. #2
    syapk

    Re : elastomere et impression

    pas clair..
    as tu fais des recherches sur google et as tu des photo a montrer

  3. #3
    40CDV20

    Re : elastomere et impression

    Bjr,
    Il existe des encres de sérigraphie mono ou bi-composants pour supports souples.
    Cdt.

  4. #4
    clea34

    Re : elastomere et impression

    Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et contacté un autre imprimeur. Il me parle de sublimation et doit me mettre en contact avec un de ses fournisseurs. Je dois encore me renseigner au sujet de ces encres. Merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. les Elastomere
    Par invitedfac1381 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2012, 19h20
  2. Indentation elastomère
    Par Chuck38 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2011, 14h03
  3. Joint élastomère
    Par mc222 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2010, 20h49
  4. RDM et élastomère
    Par invite15868250 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2009, 09h24
  5. Configuration d'un bac d'impression sous MS-DOS, codes de séquence d'impression
    Par invitee1a4b714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 11h53