Progresser en physique chimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Progresser en physique chimie



  1. #1
    Thaix

    Progresser en physique chimie


    ------

    Bonsoir je suis élève dans un lycée et souhaite rejoindre, après le bac une école d'ingénieur par une voie que je choisirai quand je me pencherai ma question mais là n'est pas ma question.
    J'ai, pour l'instant un niveau en physique chimie un niveau très bon mais je souhaiterai l'améliorer.
    Connaissez vous des moyens, des pdf à télécharger afin d'améliorer mon niveau, pas forcément de façon globale mais j'aimerais trouver des cours afin de prendre de l'avance et me distraire.

    Merci de la considération que vous porterez à mon message

    -----

  2. #2
    Thaix

    Re : Progresser en physique chimie

    S'il vous plaît cela est important

  3. #3
    mehdi99

    Re : Progresser en physique chimie

    Lire de nombreux ouvrages ça aide beaucoup!!! C'est ce que je fais, certains sont d'une grande accessibilité et te donne des bases solides, à toi d'approfondir et d'extraire le maximum du contenu du livre.
    Tu peux en retrouver dans les bibliothèques universitaires mais tu ne pourras pas les emprunter au vue de ton statut pour l'instant. Si jamais tu n'as pas de bibliothèque universitaire dans ta ville, tu peux toujours trouver des PDF. J'ai vu dans une discussion, en fouillant un peu, une personne qui conseillait les cours de Richard Feynman (les cours sont très complets)
    (seul bémol, je crois qu'ils étaient en anglais)
    Dernière modification par mehdi99 ; 16/01/2018 à 08h39.
    Mehdi

  4. #4
    Thaix

    Re : Progresser en physique chimie

    Je vous remercie je tenterai d'en trouver
    Mais puisque j'étudierai en France il est certainement plus intéressant d'étudier des œuvres françaises pour le vocabulaire
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Licence à distance (L3): physique UPMC ou physique-chimie Marseille ?
    Par arraffaele dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2016, 15h35