Equation mathématique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Equation mathématique



  1. #1
    inviteb88e5e36

    Equation mathématique


    ------

    Bonsoir à tous.
    je suis entré de faire un projet sur le moulage en moule métallique par graviter, et je veux utiliser la résistance comment moyenne de préchauffe le moule, et pour avoir combien de résistance je veux utiliser il faut calculer la puissance nécessaire pour chauffer de formule suivante : P = M. CP? T/t, avec M : Masse à chauffer en kg et CP : Capacité thermique massique à pression constante en J/ (kg. K) et ΔT : Différence de température entre la température finale et la température initiale en Kelvin et t : durée de chauffage et j'ai la valeur de la masse et différence de température (? T), mais la (CP) Capacité thermique massique à pression constante non et pour cela j'ai trouve le formulé suivant : CP=Q/(dt/dt), =qmcdelta(t) . donc on a : CP=m*c*delta(t) / (dt/dt) et après je ne sais pas comment calculer cette équation, est-ce-que il faut utiliser l’intégrale pour éliminer le dérive de T ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Equation mathématique

    On n'y comprend rien. C'est illisible. Recommence en faisant des phrases, avec un sujet, un verbe et un complément. Puis termine tes phrases par un point. Recommence la phrase suivante par une majuscule. De plus que signifie ce dt/dt que tu répètes un peu partout ? Et enfin, ce ne serait pas une honte de respecter l'orthographe. Que veut dire "éliminer le dérive de T" ? Ce n'est pas du français.
    Recommence !

Discussions similaires

  1. Equation mathématique
    Par invitebceb089b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2017, 18h26
  2. Mathématique équation du second degrès.
    Par invite562a5f47 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/08/2012, 20h00
  3. equation mathématique
    Par invite4a90b434 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2012, 15h20
  4. equation mathematique
    Par invite0ba20bcb dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/04/2009, 16h49
  5. Equation mathematique
    Par invite0ba20bcb dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2007, 12h05