Bonjour!

Je suis allée faire ma deuxième échographie il y a deux jours et le gynécologue m'a dit lors de l'échographie que le reins gauche du bébé était dilatés de 5mm. pouvez vous me dire si c'est alarmant car il n'avait pas l'air de s'inquiéter. Merci pour votre réponse.