Grossesse : frottement vagin et pénis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Grossesse : frottement vagin et pénis



  1. #1
    invite73114e87

    Grossesse : frottement vagin et pénis


    ------

    Bonjour,
    j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte lors d'un frottement entre le vagin et le penis sans qu'il y ait pénétration de ce dernier...
    merci

    -----

  2. #2
    inviteba44b9ab

    Re : grossesse!!!

    Bonjour

    si tu fais une rapide recherche sur ce forum tu trouveras des elements de reponse...
    je pense que tu veux dire frottement entre la vulve (la partie externe du sexe feminin) et le penis...
    disons que c'est en theorie possible. Il parait qu'il y aurait eu un cas au Bresil il n'y a pas si longtemps.
    Mais franchement, quand ca arrive, c'est la chance a pas d'bol
    En effet les spermatozoides ont une duree de vie tres courte a l'air libre. Alors il faut vraiment qi'il y en ait des courageux qui se lancent dans une expedition perilleuse jusqu'au vagin, qu'ils trouvent l'entree, qu'ils remontent le condui. Bref... faible probabilite.
    Ah oui, j'allais oublier le plus important:
    SORTEZ COUVERT!

  3. #3
    Effie

    Re : grossesse!!!

    Je confirme que ce n'est pas impossible mais que le risque est tout de même très très faible.

  4. #4
    inviteaa429cdd

    Re : grossesse!!!

    Je me posais la même question, merci d'y avoir répondu!

    Autre question, peut-être bête, mais .. Au bout de combien de temps (en moyenne) ressentons-nous les premiers symtômes de la grossesse (après l'arrêt des règles) ?

    Merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    flo1885

    Re : grossesse!!!

    s'il doit y avoir des symptômes de grossesse ils peuvent être présents dès le premier jour de retard...
    c'est très variable d'une grossesse à l'autre même chez la même femme.
    ils sont liés à la sécrétion de progestérone qui monte en flèche dès le début.

  7. #6
    Effie

    Re : Grossesse : frottement vagin et pénis

    Les modifications hormonales débutent une semaine après la fécondation, lorsque l'embryon s'implante dans l'utérus. Après, comme l'a dit flo1885, c'est extrêmement variable d'une femme à une autre: une grossesse ignorée peut passer inaperçue pendant plusieurs mois...

  8. #7
    inviteaa429cdd

    Re : Grossesse : frottement vagin et pénis

    Merci à vous d'avoir répondu!

    En fait, j'ai 18 ans & eu un "contact" sexuel avec mon copain .. Seulement il n'y a pas eu pénétration, mais j'ai vu sur le forum et sur d'autres sites qu'être enceinte était possible, même sans pénétration (avec le fameux "frottement").

    Le fait est que mes règles doivent arriver le 15 (dans 3jours) et que je me posais des questions quant aux premiers symptômes ..

    En bref, un grand besoin d'être rassurée, n'ayant que 18 ans!

    Merci!

  9. #8
    invite50ece660

    Re : Grossesse : frottement vagin et pénis

    Bonsoir,

    Je me permet de vous envoyer ce message car je suis absolument dans le doute et ma copine aussi.

    Je vous explique le pb, nous n'avons pas eus de rapport sexuel a proprement parler mais des frottements sexe contre sexe. J'avais un preservatif et lorsque j'ai ejaculer, je l'ai enlever et j'en ai remis un autre (directement apres avoir enlever le premier) afin que ma copine ne soit pas insatisfaite... Lorsque nous avons repris les frottements, le preservatif c'est enlever et il y a eut quelques frotement a nu sexe contre sexe puis nous avons aretter assez rapidement...

    Cela date d'une semaine, ma copine n'a tjr pas eus ces regles alors qu'elle devait les avoir dans la semaine... Elle me dis que c'est normal que sont cycle est irregulier, mais il y a tout de meme une grosse inquietude...

    On a fait un test de grossesse, negatif mais voila les regles ne sont toujours pas la... Qu'en pensez-vous? Prise de sang ou non ?

    Merci pour vos reponses...

    Cordialement,

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Grossesse : frottement vagin et pénis

    Citation Envoyé par antonio89 Voir le message
    ... Elle me dis que c'est normal que sont cycle est irregulier, mais il y a tout de meme une grosse inquietude...

    On a fait un test de grossesse, negatif mais voila les regles ne sont toujours pas la... Qu'en pensez-vous? Prise de sang ou non ?
    Pour faire court, votre copine a sans doute raison mais il subsiste un (infime) doute donc prise de sang.

    Bonne nuit.

Discussions similaires

  1. Problèmes du pénis ADO
    Par invite7691dd19 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 75
    Dernier message: 17/06/2017, 16h53
  2. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 08h19
  3. Turgescence veineuse au niveau du pénis
    Par invite2d14b4f9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 10h46
  4. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...